Photo de Bonjour, avez vous une date d'ouverture des candidatures au Graduate Program chez AXA France promo 2019 ? Merci !

Bonjour, avez vous une date d'ouverture des candidatures au Graduate Program chez AXA France promo 2019 ? Merci !

Photo de Mélina
1 réponse
84 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gauthier M. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: jeudi, novembre 22, 2018

Dernière révision: jeudi, novembre 22, 2018

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Gauthier, La période de candidature pour le Graduate Program devrait se dérouler entre mi-décembre et mi-février. Je t'invite à consulter le site https://recrutement.axa.fr/ à ce moment là ! Bonne fin de journée,

jeudi, novembre 22, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, jeune diplômée, je souhaiterais postuler au Global Graduate Program d'Axa. Où dois-je envoyer mes références ?Bonjour, Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?Bonjour, Est ce que le programme graduate d'AXA a été arreté? il n'y a toujours aucune information sur l'édition 2018Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciBonjour, les profils RH sans expérience AXA ont-ils une chance pour le Graduate Programme ? Merci !Bonjour , j'aimerais connaitre svp la date limite pour candidater au graduate Program de 2019. mercije désire intégrer Axa en alternance pour un bachelor indemnisation 2019 . Pensez vous que je puisse être prise ?Bonjour, Avez vous des offres de stages pour une année de césure en Finance à partir de Septembre 2019?Diplômée en 2019, puis-je postuler au graduate program de 2020 ? Merci !Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?Est-ce que le graduate program est toujours d'actualité chez AXA France pour la rentrée 2021 ?Bonjour, est-ce-que les graduate program proposés par Axa France sont-il toujours ouverts aux candidatures ? MerciBonjour, actuellement à la recherche d'un emploi, notamment en assurance. Est-ce que Axa recrute des apprentis ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?