Bonjour Emilia, j'ai appris qu'AXA recherchait des mandataires. Y a t-il des aides à la formation ?
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
J'ai appris par mon réseau que AXA recherchait parmi les anciens militaires des mandataires et proposait des aides à la formation. Pouvez vous me confirmer cela et m'en dire davantage. Durée de la formation ? Tutorat ?
Christian M. a posé une question à Manon G.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, novembre 17, 2021
Dernière révision: jeudi, novembre 18, 2021
Manon G.
Ressources Humaines
Bonjour Christian,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au groupe AXA.
La formation de Mandataire d'Assurances dure 150 heures répartis sur 11 semaines (75h théorique et 75h sur le terrain). Durant cette formation, une approche des assurances est dispensée ainsi que les techniques de vente et une expertise sur le rayonnement et la capacité à développer un réseau.
Un tuteur vous accompagne durant la totalité de la formation.
Bien à vous,
Manon G.
jeudi, novembre 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour Marilyse,
Est-il possible de rejoindre AXA sans expérience dans le domaine des assurances ?bonjour, je suis intéressée par le métier de agent général d'assurance, AXA propose cette formation? En alternance?Bonjour, est-ce qu'il y a chez Axa un poste d'assistance de logistique?Bonjour Marylise, un conseiller commercial chez axa exerce-t-il en itinérance ?Bonjour, existe-t-il un service de formation interne chez Axa, avec des formateurs d'entreprise ? MerciBonjour, le groupe AXA a-t'il des services d'enquêtes relatifs aux sinistres déclarés ?Bonjour . Avez vous un service prévention chez Axa .Est il possible d'y postuler? j'ai 20 ans d'expérience professionnelBonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?Bonjour, comment dois je faire pour avoir l'habilitation d'Axa pour devenir Agent Général ?Bonjour, pensez-vous qu'AXA sera encore en mesure de proposer des opportunités de carrières pour des actuaires Juniors ?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?Bonjour, actuellement à la recherche d'un emploi, notamment en assurance. Est-ce que Axa recrute des apprentis ?comment faire pour postuler à une formation d'alternance ou bien bénéficier d'un stage au sein d'AXA?Bonjour, en tant qu'étudiante en communication, ai-je des chances de trouver un stage dans ce domaine chez AXA?