Quelles sont les possibilités de travail pour un médecin étranger ?
3 réponses
67 vues
Informations supplémentaires
J'ai 3 ans d’expérience en tan que médecin du conseil. Médecin étranger en cours de validation de diplôme en Europe, expérience comme médecin du conseil dans une entreprise d'assurance avec des misions variées en expertise.
Erika Cattiuska D. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Visas
Date: dimanche, octobre 13, 2019
Dernière révision: mercredi, octobre 23, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez au groupe AXA.
Nous demandons aux médecins qui souhaiteraient rentrer dans le réseau de nous faire parvenir un CV et une lettre de motivation.
Le dossier sera instruit par le responsable Régional du Domaine médical au regard des besoins dans la région et pourra, le cas échéant, déboucher sur un entretien.
Afin de compléter ma réponse et vous donner le bon interlocuteur, je vous remercie de me préciser le département dans lequel vous exercez.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée,
lundi, octobre 21, 2019
Erika Cattiuska D.
Je suis á Toulouse dans le département Haute Garonne
lundi, octobre 21, 2019
Erika Cattiuska D.
J'habite à Toulouse dans le Département Haute Garonne
mercredi, octobre 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour
je suis médecin et cherche des renseignements pour effectuer rapatriement sanitairesquels sont les emplois les mieux adaptés à mon âge (55 ans) sans expérience, salarié ou non ?Est il possible de réaliser un Graduate Program en restant en France?médecin généraliste titulaire d'un DIU de gynéco, je souhaite savoir si vous recrutez pour des postes de télémédecine.recrutez vous des médecins pour de la télémédecine?Bonjour,quelles sont les procédures pour obtenir une formation pratique pour les étranger?Quels dispositifs/filières offrent des opportunités de développement à l'international dans le secteur "IT & Opération"?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?le graduate program est adressé aux futurs docteurs?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quels sont les avantages de travailler ici ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Quelles sont les perspectives de carrière pour un jeune diplômé ?