quelles sont les conditions accès pour les étrangés (licence finance et 2 ans d'expérience) dans vos établissements
1 réponse
22 vues
Roza M. a posé une question à Education
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, mars 18, 2018
Dernière révision: lundi, avril 9, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Roza,
Que voulez-vous dire par conditions d'accès ? Nous recrutons bien évidemment des collaborateurs de tous les pays, il y a d'ailleurs 76 nationalités présentes chez AXA en France ! Selon votre pays d'origine, les conditions pour l'obtention d'un visa sont différentes, mais je ne serais malheureusement pas en mesure de vous répondre spécifiquement sur ce point.
Merci d'avance et bonne journée,
Samantha
lundi, avril 9, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternance pour une licence en souscription ?bonjour, je voulais savoir en quoi consistait votre métier et les études que vous avez faites, merciquelles sont les possibilités de recrutement chez vous, pour un profil ayant travaillé chez AXA au Maroc pendant 2 ansBonjour, je souhaitais savoir quels sont les débouchés en tant que Product Owner pour un jeune diplômé?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Quel genre de compétences générales avez-vous développé depuis que vous avez rejoint cette entreprise ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?A quelles formations avez-vous accès ?Est ce que les alternants chez vous auront la possibilité de continuer en CDI? quels sont les critères?Quelles conseils donnerez vous à une personne qui débute dans l'assurance sans expérience mais qui souhaite y travaillerBonjour, je suis une étudiante en Master 1 Finance. Je voudrais savoir si vous acceptez des alternants pour 2 ans? MerciQuelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?A quelles formations avez-vous accès ? Je n'ai pas eu de formation, c'est sûr le terrainQuelles formations sont généralement proposées et à quelle fréquence? Peut-on en demander si on ressent des lacunes?