Quel genre de compétences générales avez-vous développé depuis que vous avez rejoint cette entreprise ?
1 réponse
71 vues
Anonyme a posé une question à Amine M.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, mars 3, 2020
Dernière révision: lundi, mars 9, 2020
Amine M.
Actuaire
Bonjour,
Je vous remercie pour votre question.
Depuis mon arrivée au GIE AXA, j’ai développé des compétences en communication grâce aux échanges quotidiens que j’ai à faire avec les entités d’AXA à travers le monde.
De plus, les programmes de formation proposés par le groupe m’ont permis d’approfondir mes connaissances en Deep Learning. Ces dernières m’ont été d’une grande utilité dans le cadre de mon travail quotidien.
Cordialement,
Amine
lundi, mars 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je voulais savoir en quoi consistait votre métier et les études que vous avez faites, merciBonjour. en quoi consiste votre métier ?Bonjour, je souhaitais savoir quels sont les débouchés en tant que Product Owner pour un jeune diplômé?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Quels sont les interlocuteurs dans votre métier ?Qu'appréciez-vous le plus dans votre entreprise ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de cette entreprise ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Qu'avez-vous appris après avoir travaillé pour des multinationales pendant si longtemps ?Comment la culture de l'entreprise affecte-t-elle votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Comment décririez-vous cette entreprise en 3 mots ?Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?