AXA forme et engage t-il aussi à Kinshasa/RD.Congo?
3 réponses
1179 vues
Informations supplémentaires
Comment faire pour dévenir membre d' AXA en République Démocratique du Congo
David I. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Général
Date: samedi, décembre 9, 2017
Dernière révision: vendredi, mai 17, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour David,
Nous ne sommes malheureusement pas implantés en République Démocratique du Congo !
Merci et bonne journée
mardi, décembre 12, 2017
David I.
Merci et bonne journée
mardi, décembre 12, 2017
Wilfrid O.
La RD Congo est un grand marché tout comme le Nigeria,l'Afrique du Sud et l'Egypte.
vendredi, mai 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce possible d'échanger avec vous sur la Stratégie Omnicale chez AXA?Est-il possible qu'un habitant de la R.D. Congo vient travailler en à la société AXA France ou même dans mon pays ?bonjour, je suis intéressée par le métier de agent général d'assurance, AXA propose cette formation? En alternance?Bonjour je voudrais savoir si on peut faire son alternance chez AXA avec un BTS dans le sanitaire et social?Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Comment postuler chez AXA en tant que RQTH SVP ?Bonjour, Axa est-il partenaire avec des crèches d'entreprise ?Bonjour, existe-t-il un service de formation interne chez Axa, avec des formateurs d'entreprise ? MerciBonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?AXA participe t-elle aux frais de TGV pour les alternants dont l'école est très éloignée du site de travail ?Bonjour, pensez-vous qu'AXA sera encore en mesure de proposer des opportunités de carrières pour des actuaires Juniors ?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?Au sein de la société AXA, acceptez-vous les stages collectif ?Bonjour chers tous, de façon, pour un jeune étudiant en data science vivant au Cameroun peut-il rejoindre AXA ?Bonjour Emilia, j'ai appris qu'AXA recherchait des mandataires. Y a t-il des aides à la formation ?