Au sein de la société AXA, acceptez-vous les stages collectif ?
7 réponses
21 vues
Mariem D. a demandé pendant le Live Chat Live Chat Spécial Stage à AXA
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, octobre 19, 2021
Dernière révision: mardi, octobre 19, 2021
Céline D.
Responsable des campagnes de recrutement des Early pour AXA France
Bonjour Mariem,
Pouvez-vous précisez votre question sur le stage collectif ? Merci beaucoup
mardi, octobre 19, 2021
Mariem D.
Il s’agit d’un stage de quatre étudiante au sein de votre organisation . Le but étant de pouvoir nous confier des missions sur une période donnée.
mardi, octobre 19, 2021
Mariem D.
Pour vous donner un exemple concret, l’année précédente un groupe a eu pour mission de développer le rayon bio d’un super marché. Pour ce faire, ils ont mis en place des outils de merchandisings pour valoriser le rayon
mardi, octobre 19, 2021
Céline D.
S'agit-il de 4 stages dans un même service ? Il nous arrive d'accueillir des étudiants venant de la même école.
mardi, octobre 19, 2021
Mariem D.
Le stage peut se faire soit au sein du même service, ou dans des différents services en fonction de vos besoins.
mardi, octobre 19, 2021
Céline D.
Toutefois chaque stage a des missions bien spécifique. Très bon après-midi
mardi, octobre 19, 2021
Mariem D.
Je vous remercie, bonne journée.
mardi, octobre 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire pour intégrer la société AXA ?Bonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour Marilyse,
Est-il possible de rejoindre AXA sans expérience dans le domaine des assurances ?Bonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?proposez-vous de stage d'immersion ?Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Bonjour pourrais intégrer Le groupe AXA j'aimerais vous envoyer mon CV dites mon s'il vous plaît ce qui ne va sur celuiProposez vous des alternances chez AXA Millésimes ?Bonjour, avez vous une date d'ouverture des candidatures au Graduate Program chez AXA France promo 2019 ? Merci !Effectuer un stage court chez AXA est-il possible de le faire ? Pour une période de deux mois ?Bonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?Bonjour, pensez-vous qu'AXA sera encore en mesure de proposer des opportunités de carrières pour des actuaires Juniors ?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?Bonjour, actuellement à la recherche d'un emploi, notamment en assurance. Est-ce que Axa recrute des apprentis ?comment faire pour postuler à une formation d'alternance ou bien bénéficier d'un stage au sein d'AXA?