Est-il possible qu'un habitant de la R.D. Congo vient travailler en à la société AXA France ou même dans mon pays ?
1 réponse
38 vues
Informations supplémentaires
Est-il possible qu'un habitant de la République Démocratique du Congo vient travailler en à la société AXA France ou je pourrais avoir la possibilité de travailler ici chez nous ?
David I. a posé une question à AXA
Catégorie: Visas
Date: mardi, décembre 12, 2017
Dernière révision: mardi, décembre 12, 2017
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour David,
Nous ne sommes malheureusement pas encore implantés en République Démocratique du Congo. Je ne connais pas votre profil ou le type de poste recherché donc je ne peux vous donner une réponse personnalisée. Si vous êtes intéressé pour rejoindre notre entreprise en France, je vous invite à prendre connaissance de nos offres directement à cette adresse : recrutement.axa.fr
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée !
mardi, décembre 12, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour Marilyse,
Est-il possible de rejoindre AXA sans expérience dans le domaine des assurances ?AXA forme et engage t-il aussi à Kinshasa/RD.Congo?Est il possible de réaliser un Graduate Program en restant en France?Bonjour je voudrais savoir si on peut faire son alternance chez AXA avec un BTS dans le sanitaire et social?Bonjour, Axa est-il partenaire avec des crèches d'entreprise ?je suis marocaine et je souhaiterai savoir s'il est possible dans mon cas de postuler dans des sociétés en France?Bonjour, je suis actuellement en poste à axa service Maroc, ai-je des chances d'être recruté en agence en France ?Bonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?AXA participe t-elle aux frais de TGV pour les alternants dont l'école est très éloignée du site de travail ?Bonjour, est-il possible de passer du réseau AEP, salarié d'axa france, au réseau A2P où l'on a le statut d'indépendant?Ancienne collaboratrice d'un agent AXA, je recherche des opportunités en Dordogne. Recrutez-vous dans cette région?Bonjour, en tant qu'étudiante en communication, ai-je des chances de trouver un stage dans ce domaine chez AXA?Bonjour chers tous, de façon, pour un jeune étudiant en data science vivant au Cameroun peut-il rejoindre AXA ?