Bonjour, pensez-vous qu'AXA sera encore en mesure de proposer des opportunités de carrières pour des actuaires Juniors ?
1 réponse
100 vues
Informations supplémentaires
Opportunités de carrière pour de jeunes diplômés pour la rentrée
Anonyme a posé une question à Amine M.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, juillet 7, 2020
Dernière révision: mercredi, juillet 8, 2020
Amine M.
Actuaire
Bonjour,
Durant cette période de crise, AXA a fait preuve d'une grande solidité financière. Les recrutements continueront pour tous les profils et niveaux, y compris les Juniors.
Je vous invite à consulter nos offres d'emploi sur le site https://recrutement.axa.fr/
Cordialement,
Amine
mercredi, juillet 8, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour avez vous actuellement chez AXA des postes de responsable marketing et sponsoring sportif ?bonjour, je suis intéressée par le métier de agent général d'assurance, AXA propose cette formation? En alternance?Est-il obligatoire d'étudier dans une "école axa" pour pouvoir être pris en alternance ?Proposez vous des alternances chez AXA Millésimes ?Bonjour, les profils RH sans expérience AXA ont-ils une chance pour le Graduate Programme ? Merci !Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat à AXA ?Bonjour Julie, je voulais savoir si vous recrutiez des personnes de 17 ans pour des jobs d'étés étudiants chez Axa ?je désire intégrer Axa en alternance pour un bachelor indemnisation 2019 . Pensez vous que je puisse être prise ?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?Est-ce que le graduate program est toujours d'actualité chez AXA France pour la rentrée 2021 ?Bonjour, est-ce-que les graduate program proposés par Axa France sont-il toujours ouverts aux candidatures ? MerciBonjour, actuellement à la recherche d'un emploi, notamment en assurance. Est-ce que Axa recrute des apprentis ?Au sein de la société AXA, acceptez-vous les stages collectif ?Bonjour, en tant qu'étudiante en communication, ai-je des chances de trouver un stage dans ce domaine chez AXA?