Photo de Bonjour je suis en alternance chez AXA FRANCE en Contrôle de Gestion IARD, et j'aimerai intégrer le groupe par la suite.

Bonjour je suis en alternance chez AXA FRANCE en Contrôle de Gestion IARD, et j'aimerai intégrer le groupe par la suite.

Photo de Mélina
2 réponses
102 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je m'appelle Djeneba Cisse actuellement en alternance chez AXA France en Contrôle de Gestion IARD pour mon année de Master 2, serait-ce un atout pour intégrer le groupe pour le poste de Contrôleur Comptabilité des Investissements auquel je viens de postuler ?Je suis motivée pour ce poste car au vu des missions proposés dans l'offre, je remarque qu'ils correspondent bien à celles que j'effectue au cours de mon apprentissage.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Djénéba X. a posé une question à AXA

Catégorie: Apprentissages

Date: vendredi, février 8, 2019

Dernière révision: lundi, février 25, 2019

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Djénéba, En effet avoir une expérience au sein d'AXA peut-être un plus puisque vous connaissez "la maison", l'environnement, les valeurs, voire même les outils, des contacts en interne etc... Après chaque poste à ses prérequis tant concernant les compétences techniques que les qualités humaines et relationnelles. Si vous êtes amenée à avoir un entretien, il sera important de faire le lien avec vos compétences/expériences et celles attendues pour le poste. Bon préparatifs !

lundi, février 25, 2019

Djénéba X.

Bonjour Marine, Je vous remercie pour votre reponse ainsi que tous vos conseils qui me seront très utiles pour me préparer en amont d’un éventuel entretien chez vous dont je me tiens à l’entière disposition. Merci.

lundi, février 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais intégrer le groupe Axa dans le cadre d'une reconversion professionnelle.Je suis un collaborateur AXA en Algerie et je prépare un master européen et je cherche à faire une alternance en France.Bonjour je suis Myrna, actuellement en poste en qualité de conseillère en assurance, comment faire pour intégrer AXA?Bonjour, comment intégrer en alternance chez axa?Bonjour, Je souhaiterai intégré AXA pour de la recette fonctionnelle. (Monté en compétence en automatisation des tests)Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Bonjour, je souhaiterai rejoindre AXA en contrat de prof ce qui me permettra d'acquérir beaucoup plus de compétences .Bonjour pourrais intégrer Le groupe AXA j'aimerais vous envoyer mon CV dites mon s'il vous plaît ce qui ne va sur celuiBonjour, je travail depuis 2014 chez AXA Algérie comme Directeur d'Agence jusqu'à présent .Bonjour, je souhaiterais des renseignements sur le télétravail, intéressée par des postes chez AXA France.Bonjour, je suis maintenant au Canada et j'ai postulé chez AXA, mais sans succès.Bonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?Bonjour Madame, j'ai une societe courtier d'assurance a kinshasa (RDC) et je souhaiterai devenir franchise AXA. MerciAprès 15 ans dans la banque, je souhaite connaitre les possibilités d'intégrer le groupe AXA dans une fonction support.Comment rejoindre AXA sachant que j ai une expérience de 6 ans en tant que gestionnaire production chez axa à l etranger