Comment se préparer au mieux avant de rejoindre votre organisation ?
1 réponse
24 vues
Alexis D. a posé une question à Laetitia R.
Date: mercredi, juillet 14, 2021
Dernière révision: mardi, juillet 27, 2021
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Alexis,
Pour cela je vous conseille de bien préparer en amont votre recherche (CV, lettre de motivation, projet professionnel, personal branding, etc). Ensuite vous pouvez vous référez aux conseils de notre site de recrutement qui sont la pour vous aider à constituer la candidature parfaite : https://recrutement.axa.fr/conseils/candidature
A votre disposition si vous avez des questions,
Emilia Z.
mardi, juillet 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Organisation de la formation conseillers recrutement ?Comment se déroule la réunion de présentation des métiers commerciaux suite a une présélection de ma candidature? MerciQue pourrai-je faire pour avoir une chance d'intégrer vos équipes un jour ?comment faire pour rejoindre axa et ouvrir une agence ?Comment vous rejoindre maintenant ?Bonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat ?Puis-je postuler au sein de votre organisation pour préparer un BTS banque en alternance ?Comment arrivez-vous a concilier vie professionnelle et personnelle ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?Bonjour ! Pour un stage en 07/2021, quel est le meilleur moment pour postuler ? Auriez-vous des conseils généraux ?Bonjour, comment est effectué le choix des missions pour le futur graduate program ?Bonjour, comment puis-je vous contacter, afin de vous poser quelques questions, afin de mieux connaitre votre métier ?Bonjour, en ces temps de Covid / télétravail, comment envisagez vous le travail de demain pour vos équipes ? (remote ?)