Photo de Bonjour, je souhaiterais savoir si l'inclusion d'agents IA dans les processus métiers est compatible avec ce poste ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'inclusion d'agents IA dans les processus métiers est compatible avec ce poste ?

Photo de Salome
1 réponse
6 vues

Informations supplémentaires

Proposez-vous chez AXA des postes de type consultant interne en gestion de projets de processus métiers, intégrant des solutions ou agents d’IA, et pourriez-vous m’indiquer les opportunités ou dispositifs existants sur ces sujets ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Salome S.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, janvier 5, 2026

Dernière révision: mercredi, janvier 7, 2026

Photo de Salome S.

Salome S.

Consultante interne en Transformation

Bonjour, nous proposons chez AXA des postes de Consultant Interne. L'offre Conseil est déclinée en 5 expertises : excellence opérationnelle, target operating model, expérience client, support au pilotage de programme et conduite du changement. Dans le cadre de nos interventions, des solutions IA peuvent être étudiées/intégrées.

mercredi, janvier 7, 2026

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Qui faut-il contacter pour exercer le métier d'agent général? L'implantation de la future agence est-elle imposée?Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur le métier d'agent général, sur la formation ...bonjour, je suis intéressée par le métier de agent général d'assurance, AXA propose cette formation? En alternance?Je souhaite postuler mais l'agence est tenue et montée par un actionnaire donc affilié ?Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Bonjour, la formation d'Agent Général est-elle certifiante ou accorde-t-elle un titre de niveau I master ?bonjour, j'ai 8 ans d 'expériences en gestion de sinistres et souhaite devenir agent est-ce possible? conseils?Bonjour, je suis actuellement en poste à  axa service Maroc, ai-je des chances d'être recruté en agence en France ?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?Bonjour, avec quelles formations / quel profil peut on intégrer le poste de chargé de clientèle ?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Bonsoir je suis cadre supérieur dans la fonction publique et je souhaite devenir agent général est ce possible ?Bonjour, j'ai une question concernant le statut d'un agent mandataireBonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?