Photo de Pourrait on faire la formation du conseiller commercial épargne et protection à marly le roi et à distance?

Pourrait on faire la formation du conseiller commercial épargne et protection à marly le roi et à distance?

Photo de Stéphane
2 réponses
5 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Stéphane C.

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, avril 8, 2025

Dernière révision: mercredi, avril 9, 2025

Anonyme

Es t on obligé d être en présentiel à Brétigny si on a des contraintes? peut on là faire dans un centre de formation dans le 78 ( marly le roi par exemple? ou même à distance?

mardi, avril 8, 2025

Photo de Stéphane C.

Stéphane C.

Inspecteur Commercial Réseau AXA Epargne et Protection

Bonjour,

Nos parcours de formation incluent des sessions en présentiel ET en distanciel. Nous disposons de plusieurs "chemins"pour intégrer AXA France selon vos motivations professionnelles. Notre centre de formation national est le domaine de Frémigny à Bouray sur Juine. A noter cependant, si vous souhaitez intégrer le Groupe via un cursus d'alternance (en contrat de qualification professionnelle), d'autres sites vous accueilleront selon la date de démarrage (Marly le Roi, Angers, Nantes, Pessac, etc...). Je vous encourage à postuler sur recrutement.axa.fr, une de nos consultantes en ressources humaines répondra à l'ensemble de vos questions. Bien à vous.

mercredi, avril 9, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Organisation de la formation conseillers recrutement ?Bonjour Guillaume, Quelles sont les compétences recherchées pour un poste de conseiller clientèle épargne ?Bonjour, j'aimerai me réorienter et le domaine de l'assurance me plait bien. J'ai un BAC PRO Services es ce possible ?Bonjour Madame M., est-ce que les Conseillers Epargne et Protection sont également responsables de l'actualisation des.?Bonjour, j'ai un bac et une forte expérience dans le médicosocial. Puis-je postuler au poste de conseillère commerciale?je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Bonjour Marylise, un conseiller commercial chez axa exerce-t-il en itinérance ?Bonjour à 38 ans peut on devenir conseiller commercial sachant que je viens d'un métier de service ?Je souhaiterais entreprendre dès la fin de mes études en Management des PME/ entrepreneuriat, je peux correspondre?Etudiante en MASTER FINANCES, je souhaiterais savoir par quel poste débuter pour être conseiller en patrimoine?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?"Conseiller commercial". Grande expérience dans la vente mais sans diplôme d assurance, puis-je prétendre à  ce poste ?Puis-je postuler au sein de votre organisation pour préparer un BTS banque en alternance ?Bonsoir. Je m'intéresse au poste d'agent général prévoyance et patrimoine. Ce poste peut-il être exercé en Martinique ?