Photo de Bjr Marie :) Intéressée par le poste CS Client  Corpo IARD (13), pouvez-vous m’indiquer les modalités de recrutement ?<3

Bjr Marie :) Intéressée par le poste CS Client Corpo IARD (13), pouvez-vous m’indiquer les modalités de recrutement ?<3

Photo de Marie
5 réponses
18 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Marie B.

Catégorie: Conseils de candidature

Date: jeudi, décembre 5, 2024

Dernière révision: lundi, décembre 9, 2024

Photo de Marie B.

Marie B.

Chargée de Recrutement

Bonjour,

Merci pour votre message et pour l'intérêt porté à notre Groupe.

Je vous invite à déposer votre candidature et si votre profil correspond à celui recherché, vous serez prochainement contacté par un Recruteur qui vous donnera plus de visibilité sur le process de recrutement.

Belle journée!

jeudi, décembre 5, 2024

Anonyme

Merci Marie 🥰 candidature envoyée 🤞🏼🫶🏼🌸

jeudi, décembre 5, 2024

Anonyme

Bonjour Marie, 🌸

Je me permets de revenir vers vous pour vous poser une autre petite question. Pourriez-vous m’indiquer le délai moyen pour recevoir une réponse, s’il vous plaît ? Je suis très motivée et impatiente à l’idée de rejoindre votre équipe.☺️

Je vous remercie par avance pour votre retour.🫶🏼

Bien cordialement,

vendredi, décembre 6, 2024

Photo de Marie B.

Marie B.

Chargée de Recrutement

Bonjour,

Les recruteurs d'AXA en France vont étudier votre candidature dans les plus brefs délais et reviendront vers vous très prochainement.

Belle journée!

lundi, décembre 9, 2024

Anonyme

Merci beaucoup Marie 🫶🏼🌸

lundi, décembre 9, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciEst ce que pour faire conseiller de clientele on peut y accéder en effectuant un BTS NRC Et si vous prenez l'alternence?Bonjour, je souhaite faire un BTS ASSURANCE en alternance pour être chargé de clientèle pouvez vous svp me renseigner ?à l'intention de Madame Marylise L., Ambassadrice, Secteur métier, Service et relation Client, Chargée de Clientèle AXA?Ayant entrepris un BTS MUC récemment je ne dispose pas encore des conditions requis pour postuler. Est ce indispensable?je suis marocaine et je souhaiterai savoir s'il est possible dans mon cas de postuler dans des sociétés en France?J'aimerai savoir si vous recrutiez à Béziers svp ? MerciBonjour Sarah D. Pouvez vous nous indiquer si AXA propose le 13ème mois pour ses salarés? si la subrogation? merci.cdtBonjour, avec quelles formations / quel profil peut on intégrer le poste de chargé de clientèle ?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bjr,suite à  un refus,vous notez que mon CV correspond à  un autre poste mais vous n'indiquez pas lequel, oubli ou erreur?Bonjour, est-il possible de postuler à  plusieurs offres Graduate program si plusieurs nous intéressent ?Bonjour Laetitia :) Peut-on postuler en actuariat en ayant un profil marketing ? Je suis intéressée par l'actuariat.