Questions rémunération
12 vues
Informations supplémentaires
Bonjour question assez complexe mais en moyenne y a t il un fixe ? Une aide financière ? Sur combien de temps et pour quel montant? Je passe un entretien sur Lesquin dans 10 jours .Sans être au centimes prêt comment se reparti le salaire : fixe? Variable?aide financière pour lancement ? Merci
Pierre D. a posé une question à RH
Catégorie: Salaire
Date: lundi, décembre 2, 2024
Dernière révision: mardi, décembre 10, 2024
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Vous faites référence à quel offre ?
Bonne journée
lundi, décembre 9, 2024
Pierre D.
Bonjour Mélina,
Merci de votre retour.
Je fais référence à un poste d agent indépendant
Bien cordialement
mardi, décembre 10, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, qu'entendez vous par rémunération attractive ?Bonjour, il n'est pas indiqué la rémunération pour l'emploi de Juriste contentieux. Merci. CdtBonjour ,j'aurais une question concernant l'offre 180003WLQuel est la rémunération du poste Responsable d'Equipe Comptable de l'annonce 190002F6?Bjr, quelle rémunération offrez vous pour un etudiant en M1 RH en alternance ? Les salaires apprentis sont negociables?procédure de recrutementquels sont les avantages pour un stagiaire de 6mois ?Bonjour, comment fonctionne la rémunération? Si un mois les objectifs ne sont pas remplis y a t’il un salaire plancher ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quels sont les avantages de travailler ici ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Bonjour, j’aimerais postuler pour le pose chargées d'assistance mais je ne sais pas où postuler ? Merci de votre réponseBonsoir, quel est le salaire minimum d'un gestionnaire sinistres auto .CdltQuestions stage/alternance actuariat