Questions stage/alternance actuariat
3 réponses
125 vues
Informations supplémentaires
Quand commencer à postuler pour des stages et alternance actuariat? Et si on vise à avoir une alternance à partir de cet été ou de septembre, est-ce une bonne idée de postuler aussi à des stages?
Eva Q. a demandé pendant le Live Chat Live Chat Spécial Stage à AXA
Catégorie: Général
Date: mardi, octobre 19, 2021
Dernière révision: mardi, octobre 19, 2021
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Eva, merci pour votre question
Si vous souhaitez effectuer une alternance au sein d'AXA en actuariat les offres seront disponibles à partir de mars/avril 2022
Pour les stages la campagne a débuté vous pouvez dès maintenant postuler à l'offre qui vous intéresse : https://bit.ly/3jau37F
Les offres seront publiées au fil des semaines, n’hésitez pas consulter le site régulièrement, pour découvrir de nouvelles opportunités ;)
Bonne journée et bon courage dans vos recherches
mardi, octobre 19, 2021
Eva Q.
Bonjour Emilia, et merci pour votre réponse. Savez-vous également s'il est possible d'avoir une réponse plus concrète à une candidature que les mails automatiques "malgré l'intérêt de votre profil..."?
mardi, octobre 19, 2021
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Nous essayons un maximum de personnaliser nos réponses, l'ensemble des équipes essayent un maximum de faire un retour qualitatif aux candidats ayant passé un entretien téléphonique
mardi, octobre 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce possible d'effectuer un stage fin d'étude chez vous ? Merci pour votre réponseproposez-vous de stage d'immersion ?Je suis étudiante, je ne souhaite pas faire de stage ni d'alternance mais travailler en CDI temps partiel, où postuler?Bonjour, Je suis élève en 3eme et je recherche un stage d'1 semaine autour des métiers actuariat et souscription.Bonjour, proposez-vous actuellement des offres en alternance ou des stages alternés dans le domaine IT? Mercicomment candidater pour une demande de stage de 6 mois?Bonjour, vous êtes ouverts aux candidats qui font des stages alternés?procédure de recrutementQuel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Me réorientant en M1 actuariat, j'aimerais faire un stage juillet/août. Peut-on candidater à un stage sans expérience?comment se passe l'alternance d'Axa ? Dans quelle ville s'effectue les cours ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Bonjour, acceptez-vous les candidats postulant pour un stage à temps partiel au lieu d'une alternance ?comment faire pour postuler à une formation d'alternance ou bien bénéficier d'un stage au sein d'AXA?