procédure de recrutement
1 réponse
24 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai travaillé 1 an (2018)chez AXA WM via un contrat CDD. Actuellement je me suis intéressée par une offre d'AXA IM, est-ce que vous savez s'il y a une procédure pour les anciens du groupe. Je vous remercie par avance. Cordialement, Angeline WU
Angeline L. a posé une question à AXA
Catégorie: Général
Date: lundi, juin 10, 2019
Dernière révision: mardi, juin 11, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Angeline,
Merci de l’intérêt que vous portez au groupe AXA.
Nous n'avons pas de procédures spécifiques pour les anciens du groupe.
En effet, dans le cadre de notre politique et de nos engagements en faveur de l’égalité des chances, nous avons mis en place un processus unique de gestion des candidatures, pour tous types de poste et y compris en région, aussi nous vous invitons à postuler directement sur notre site : https://recrutement.axa.fr
En vous souhaitant bonne chance dans votre recherche d’emploi chez AXA,
Cordialement,
mardi, juin 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciOrganisation de la formation conseillers recrutement ?Bonjour, je souhaiterai connaitre la démarche pour vous adresser ma candidature.Bonjour, comment postuler aux offres d'emploi ?Bonjour j'aimerais m'informer par rapport au processus de recrutementComment peut-on postuler à un job d'été (les démarches ne sont pas indiquées sur le site)? Merci d'avance.comment candidater pour une demande de stage de 6 mois?Suite à une candidatureOù déposer une candidature spontanéePouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, je souhaite postuler en candidature spontanée. Pouvez vous me communiquer la procédure à suivre ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?contrat en apprentissageBonjour, comment se passe vos entretient ? quelles sont les étapes de recrutement?Recrutement