Puis je devenir un agent commercial sans diplôme et sans expérience ?
3 réponses
14 vues
Angélique L. a posé une question à Commercial Vente
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, septembre 24, 2024
Dernière révision: mardi, octobre 15, 2024
Hervé C.
Agent Général
Bonjour
Chez AXA il n’y a pas que le ou les diplômes qui comptent. Cela dépend de votre savoir être, votre savoir faire, et votre expérience. Vous serez de toute façon formé en interne. Je vous invite à postuler en ligne sur une annonce qui vous convienne. Le service RH d’AXA reviendra vers vous pour la suite. Bon projet.
lundi, octobre 14, 2024
Stéphane C.
Inspecteur Commercial Réseau AXA Epargne et Protection
Bonjour, toutes les candidatures sont les bienvenues et seront étudiées . N'hésitez pas à postuler en ligne en fonction de type poste que vous souhaitez. Nos équipes RH reviendront vers vous ensuite. Belle journée à vous.
lundi, octobre 14, 2024
Quentin B.
Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine
Bonjour Angélique,
Comme mes collègues l'indiquent, nous ne valorisons pas qu'un diplôme dans le cadre de nos recrutements. Votre savoir être, votre détermination, votre expérience sont des éléments qui importent plus que votre diplôme. il est par contre essentiel de vouloir apprendre afin de bien s'intégrer.
Je vous invite à postuler, vous aurez l'occasion de faire valoir tout l'intéret de votre profil face à des recruteurs expérimentés.
N'hésitez pas!
a bientôt
mardi, octobre 15, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
J'aurai mon diplome en juillet 2017 et le metier de collaboratrice d'agence m'intéresse quand puis je postuléBonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour je voudrais savoir si vous recrutiez sans diplômebonjour je voulais savoir si vous recrutiez sans diplôme mais avec beaucoup de motivationdispensez vous les formations pour devenir agent général?je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?recrutez vous dans les métiers d'expertise sans diplôme mais avec un profil expérimenté? si non avez vous un minimum?Bonjour à 38 ans peut on devenir conseiller commercial sachant que je viens d'un métier de service ?Vous ête inspecteur commercial? Comment recrutez-vous les agents indépendants AXA?Puis-je postuler avec un diplôme étranger sachant que je possède 3 ans d'expérience dans les métiers de comptabilité ...Je souhaiterais entreprendre dès la fin de mes études en Management des PME/ entrepreneuriat, je peux correspondre?Bonjour, J'ai un bac +3 à la fin de l'année puis je devenir agent général prévoyance et patrimoine ?bonjour, j'ai 8 ans d 'expériences en gestion de sinistres et souhaite devenir agent est-ce possible? conseils?"Conseiller commercial". Grande expérience dans la vente mais sans diplôme d assurance, puis-je prétendre à ce poste ?bonjour je n'ai aucune expérience ni diplôme mais souhaite faire dans ma reconversion dans l'assurance. est ce possible?