Regarding Chargé.e d’Assistance Role at AXA
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, I am writing to express my interest in the chargé.e d’assistance role at AXA. I am enthusiastic about the opportunity to join AXA, ASAP as I'm currently based in Paris. I would appreciate it if you could contact me at your earliest convenience. Best regards, Prathamesh NIKHAL 0766697424
Prathamesh N. a posé une question à Marie B.
Date: dimanche, mai 12, 2024
Dernière révision: mardi, juin 11, 2024
Marie B.
Chargée de Recrutement
Hello Prathamesh,
Thank you for your enthusiasm.
Please apply directly here: https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi/240001RG-charge-de-clientele-en-assistance-f-h-pole-medical-cdd-6-mois
Best of luck to you!
mardi, juin 11, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ;Comment être recontacté par l 'équipe de recrutement AXA suite a un appel manquéAXA forme et engage t-il aussi à Kinshasa/RD.Congo?Postes de PO chez AXA et adéquationTravailler chez AXA, le mindsetBonjour, est-ce qu'il y a chez Axa un poste d'assistance de logistique?Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Comment postuler chez AXA en tant que RQTH SVP ?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Bonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?Quels conseils donneriez-vous pour intégrer AXA au rôle de BA Agile lorsque l'on est PO depuis 1 an dans une ESN?Bjr, en poste dans une banque en tant que chargé d'affaires pro, quelle serait la fonction support possible chez AXA ?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?Pourriez vous me décrire votre journée chez AXA. Quelles qualités il faut avoir pour être Actuaire chez Axa. MerciComment AXA vous aide dans le développement de vos compétences professionnelles ?Bonjour je m'intéresse a la fonction de AGA au sein de AXA