Travailler chez AXA, le mindset
3 réponses
54 vues
Informations supplémentaires
Est ce que totues les entités AXA travaillent dans le mode agile ? est ce un mode orienté résultat en équipe ? le vivre ensemble est il important ?
Thierry T. a demandé pendant le Live Chat Live Chat 3 amigos à AXA
Catégorie: Général
Date: jeudi, juin 14, 2018
Dernière révision: jeudi, juin 14, 2018
Jounad D.
software engineer
AXA France a été la 1ere entité à se mettre à la mode de l'agilité. Au vu du succès rencontré, l'ensembles des entités AXA s'y mettent
jeudi, juin 14, 2018
Thierry T.
Merci encore à tous pour ces échanges,vraiment intéressant . Chapeau pour le temps consacré et au plaisir d'y revenir. cela attise la curiosité !
jeudi, juin 14, 2018
Florian A.
Product Owner
Merci pour ce feedback Thierry !
jeudi, juin 14, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Combien d'entretiens fait-on chez axa pour un stage de 6 moisBonjour, savez vous si sur votre type d'activité, AXA prend des stagiaires (2 mois d'été 2ème année d'école de commerce)Postes de PO chez AXA et adéquationBonjour, Je suis ingénieur commercial mais pas dans même secteur d'activité que AXABonjour, je travail depuis 2014 chez AXA Algérie comme Directeur d'Agence jusqu'à présent .Comment postuler chez AXA en tant que RQTH SVP ?Comment maximiser ses chances d'embauche lors d'un entretien à axaje voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Bonjour, je souhaiterais des renseignements sur le télétravail, intéressée par des postes chez AXA France.Bonjour, je suis maintenant au Canada et j'ai postulé chez AXA, mais sans succès.Bonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?Comment rejoindre AXA sachant que j ai une expérience de 6 ans en tant que gestionnaire production chez axa à l etrangerPourriez vous me décrire votre journée chez AXA. Quelles qualités il faut avoir pour être Actuaire chez Axa. MerciBonjour, j'ai effectué mon M2 en alternance chez AXA. Quel conseil pour obtenir un premier emploi chez AXA?Bonjour en poste dans une agence axa, j aimerai grace a mon expérience me lancer en tant qu agent que me conseillez vous