Pour quelles raisons les dates limites de candidature peuvent -elles être repoussées svp ?
1 réponse
29 vues
Informations supplémentaires
J'ai candidaté à plusieurs offres il y a 1 mois et les candidatures indiquent "Candidature en cours de processus" tandis que les dates limites de candidature sont repoussées.
Anonyme a posé une question à Emilia Z.
Date: vendredi, octobre 6, 2023
Dernière révision: mardi, octobre 10, 2023
Emilia Z.
Responsable Recrutement Campagne Early
Bonjour,
La date limite de candidature affichée sur une offre de poste peut être repoussée pour plusieurs raisons : le nombre de candidatures reçues, l'adéquation des profils avec l'offre, la disponibilité des candidats, etc.
Belle journée
Emilia Z.
mardi, octobre 10, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le temps d'attente après avoir eu un dossier accepté?Le recrutement en alternance est-il encore possible pour le 5 octobre ?Bonjour Madame , A quelle date le poste de juriste des Assurances Collectives est il à pourvoir ?Bonjour , j'aimerais connaitre svp la date limite pour candidater au graduate Program de 2019. merciBonjour, est-il possible de mettre à jour le CV lié à une de mes candidatures (suite à la validation d'un diplôme) ?Comment peut-on postuler à un job d'été (les démarches ne sont pas indiquées sur le site)? Merci d'avance.Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat à AXA ?comment candidater pour une demande de stage de 6 mois?Comment poser une candidature spontané lorsque l'on vit dans une région où il n'y a pas d'offre d'alternance?A quelle date est il conseillé de postuler pour une embauche en Janvier ?Le de délai de réponse court à compter de la date limite de candidature ou de la réception du dossier de candidature?Après plusieurs candidatures alternance RH en vain. Comment faire pour retenir l’attention des recruteurs chez AXA?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Les dates de contrat de professionnalisation commencent elles qu’en février ?