Photo de Bonjour, je viens vers vous afin d'avoir des informations sur le recrutement dans le réseau AEP.

Bonjour, je viens vers vous afin d'avoir des informations sur le recrutement dans le réseau AEP.

Photo de Stéphane
1 réponse
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florian B. a posé une question à Stéphane C.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, février 22, 2023

Dernière révision: vendredi, février 24, 2023

Photo de Stéphane C.

Stéphane C.

Inspecteur Commercial Réseau AXA Epargne et Protection

Bonjour Florian,

Tout d'abord, je vous remercie de l'intérêt que vous portez au groupe AXA.

Concernant le réseau AXA Epargne et Protection, plusieurs options s'offrent à vous pour vous informer.

Tout d'abord, vous pouvez retrouver de multiples informations sur notre page dédiée au métier : https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/commercial/agent-general-a2p.

Ensuite, je vous invite à participer le 27 Mars à 18h, au Webcast dédié au métier de Conseiller Commercial AXA Epargne et Protection. Vous pouvez vous inscrire et poser vos questions en amont du live juste ici : https://axawebcast43.jobinar.com/.

Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations,

Bien à vous,

Stéphane C.

vendredi, février 24, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonjour, Je suis en poste en tant que directrice adjointe en banque . Je souhaiterai avec des infos sur votre metier.Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur le métier d'agent général, sur la formation ...Bonjour, je souhaiterai connaitre la démarche pour vous adresser ma candidature.Bonjour. Je souhaite vous rejoindre, et voudrais discuter avec vous pour que nous sachions ensemble le poste approprié.Bonjour, je souhaiterai rejoindre AXA en contrat de prof ce qui me permettra d'acquérir beaucoup plus de compétences .bonjour, je souhaite connaitre la procéudre pour entrer en relation avec AXA pour reprendre une agence (portefeuille)Bonjour pourrais intégrer Le groupe AXA j'aimerais vous envoyer mon CV dites mon s'il vous plaît ce qui ne va sur celuiBonjour j'aimerais m'informer par rapport au processus de recrutementbonjour, Bientôt en BTS ASSURANCE, proposez vous des postes en alternance qui correspondent à mon profil . Merci.Bonjour, je souhaiterais des renseignements sur le télétravail, intéressée par des postes chez AXA France.Bonjour, je cherche à  récupérer mon identifiant pour me connecter à  la page recrutement. Il semble y avoir un bug.Bonjour, j'aimerai vous envoyer mon curriculum vitae par mail , pouvez - vous me le communiquer svp.Bonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?Bonjour, j'espère que vous allez bien. Etudiant à  l'Université d'Evry, je cherche un stage de PFE en Data Science, AXA.