Photo de je suis résidante au Maroc, je suis intéressée par une offre puis-je postuler

je suis résidante au Maroc, je suis intéressée par une offre puis-je postuler

Photo de Mélina
1 réponse
9 vues

Informations supplémentaires

jai une expérience de 5 ans

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Chaymaa H. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Visas

Date: mardi, août 23, 2022

Dernière révision: mercredi, août 24, 2022

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Chaymaa, Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au Groupe AXA. Les offres d’emploi sont ouvertes à toutes et à tous. Vous pouvez retrouver l’ensemble des postes à pourvoir sur notre site : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi Néanmoins, pour tout étranger qui souhaite travailler en France, il est nécessaire de détenir une autorisation de travail, (les citoyens d'un pays européen, andorran, monégasque, de Saint-Marin, ne sont pas concernés.). Pour plus d'information, je vous invite à consulter le site officiel de l'administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N107 Bien à vous,

mercredi, août 24, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
quelles sont les possibilités de recrutement chez vous, pour un profil ayant travaillé chez AXA au Maroc pendant 2 ansBonjour ,j'aurais une question concernant l'offre 180003WLje suis marocaine et je souhaiterai savoir s'il est possible dans mon cas de postuler dans des sociétés en France?Je suis à l'étranger et je souhaite postuler chez axa quelles sont les démarches à suivre ?Bonjour, je suis actuellement en ->Master2 , puis je postuler a certaines offres dès maintenant ?.Bonjour, je travaille pour Majorel au Maroc en tant que régleur de sinistres sur le produit AXA et je souhaite savoirCeux et celles resident et trvaillent au maroc peuvent tenter leurs chances et postuler a vos offres egalement !?! MerciBonjour, je suis maintenant au Canada et j'ai postulé chez AXA, mais sans succès.Bonjour, je suis actuellement en poste à axa service Maroc, ai-je des chances d'être recruté en agence en France ?Je suis élève ingénieur en actuariat et finance à université cadi ayyad au Maroc est ce que j'ai le droit de postuler ?Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Bonjour je souhaite postuler pour l'offre 210007K mais je n'arrive pas y accederBonjour Mme,je réside en CI, mon profil peut il être retenu pour une offreBonjour, je voudrais postuler a l'une de vos offres mais il n'y a aucun lien ou touche "postuler"Bonjour je suis responsable des risques techniques chez aviva France et j aurais voulu en savoir plus sur cette offre