Photo de Bonjour, il y a-t-il la possibilité de faire des stages courts (2 mois) pendant l'été 2022?

Bonjour, il y a-t-il la possibilité de faire des stages courts (2 mois) pendant l'été 2022?

Photo de Céline
3 réponses
49 vues

Informations supplémentaires

Je suis en deuxième année de Business School et je cherche un stage pour Juillet-Août 2022. Cependant, les seuls stages que je trouve durent six mois. Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Human Resources

Catégorie: Stage

Date: samedi, avril 2, 2022

Dernière révision: jeudi, avril 7, 2022

Photo de Céline D.

Céline D.

Responsable des campagnes de recrutement des Early pour AXA France

Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à AXA.

Nous avons en effet des stages dits ouvriers qui se déroulent l'été et dont la durée peut varier entre 2 et 3 mois. Je vous invite à transmettre votre candidature à l'adresse suivante : [email protected]

Très bonne journée à vous.

lundi, avril 4, 2022

Anonyme

Merci. Quel est le processus de recrutement pour les stages ouvriers?

mercredi, avril 6, 2022

Photo de Céline D.

Céline D.

Responsable des campagnes de recrutement des Early pour AXA France

Bonjour,

Le processus de recrutement sur les stages ouvriers est simple et consiste à postuler dans un 1er temps en nous transmettant votre candidature.
A réception de celle-ci vous êtes contactés par l'un de nos recruteurs pour un entretien. Si votre profil, vos compétences et votre motivation...sont en adéquation avec l'offre de stage et que les missions proposées vous conviennent alors votre candidature est validée et la convention de stage avec votre école peut être signée.

Très bonne journée.

jeudi, avril 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-ce possible d'effectuer un stage fin d'étude chez vous ? Merci pour votre réponseBonjour, je suis étudiante dans le domaine de la Qualité de Vie au Travail. Est-il possible de réaliser un stage ?Effectuer un stage court chez AXA est-il possible de le faire ? Pour une période de deux mois ?Bonjour, je voulais savoir si vous proposiez des offres de stages sur une période de 3 mois ? Bien à vousBonjour, est ce que vous proposez des stages de 6 mois commençant en Juin ou Juillet? (analyste finance)?Bonjour, je souhaiterais postuler à des offres de stages mais il n'y a pas de dates, les offres sont-elles pour juillet?Bonjour, les alternances en contrats de professionalisation peuvent-ils excéder 6 mois et débuter en janvier ?Bonjour, Avez vous des offres de stages pour une année de césure en Finance à partir de Septembre 2019?Diplômée en 2019, puis-je postuler au graduate 2020 ?Diplômée en 2019, puis-je postuler au graduate program de 2020 ? Merci !Bonjour y aura t-il un Graduate Program filière RH en 2020 ?Bonjour, va-t-il y avoir d'autres offres pour le graduate program 2021? car je n'en vois que 2 actuellement.Bonjour, tous les postes proposés pour le Graduate Program 2021 sont-ils en ligne ou va t-il y en avoir d'autres ? MerciBonjour, je suis à  la recherche d'un stage d'une durée de 3 mois pour l'été 2021, mais je ne trouve rien: est ce normal?Est-ce possible de faire un stage pour 2 mois dans le secteur de l'inclusion ? Si oui, comment peut-on vous contacter?