Bonjour, il y a-t-il la possibilité de faire des stages courts (2 mois) pendant l'été 2022?
Informations supplémentaires
Je suis en deuxième année de Business School et je cherche un stage pour Juillet-Août 2022. Cependant, les seuls stages que je trouve durent six mois. Merci.
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Stage
Date: samedi, avril 2, 2022
Dernière révision: jeudi, avril 7, 2022
Céline D.
Responsable des campagnes de recrutement des Early pour AXA France
Bonjour,
Merci de l'intérêt que vous portez à AXA.
Nous avons en effet des stages dits ouvriers qui se déroulent l'été et dont la durée peut varier entre 2 et 3 mois. Je vous invite à transmettre votre candidature à l'adresse suivante : [email protected]
Très bonne journée à vous.
lundi, avril 4, 2022
Anonyme
Merci. Quel est le processus de recrutement pour les stages ouvriers?
mercredi, avril 6, 2022
Céline D.
Responsable des campagnes de recrutement des Early pour AXA France
Bonjour,
Le processus de recrutement sur les stages ouvriers est simple et consiste à postuler dans un 1er temps en nous transmettant votre candidature.
A réception de celle-ci vous êtes contactés par l'un de nos recruteurs pour un entretien. Si votre profil, vos compétences et votre motivation...sont en adéquation avec l'offre de stage et que les missions proposées vous conviennent alors votre candidature est validée et la convention de stage avec votre école peut être signée.
Très bonne journée.
jeudi, avril 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.