Photo de Bonjour, je suis à la recherche d'un stage d'une durée de 3 mois pour l'été 2021, mais je ne trouve rien: est ce normal?

Bonjour, je suis à la recherche d'un stage d'une durée de 3 mois pour l'été 2021, mais je ne trouve rien: est ce normal?

Photo de Mélina
1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

Je suis en école de commerce et j'ai supposé que le groupe AXA proposait des "summer internship" aux élèves, mais je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Banking & Finance

Catégorie: Stage

Date: jeudi, février 11, 2021

Dernière révision: vendredi, février 12, 2021

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour, Tout d'abord merci de l'intérêt porté au groupe AXA. En effet, nous proposons très peu de stages pour une durée de 3 mois et lorsque c'est le cas c'est plutôt dans le domaine de l'actuariat. La majorité des opportunités sont pour une durée de 6 mois. Toutes nos offres à pourvoir actuellement sont publiées ici : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?page=1&LocalContractType=STAGE Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche, Emilia

vendredi, février 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-ce possible d'effectuer un stage fin d'étude chez vous ? Merci pour votre réponseBonjour, Je suis élève en 3eme et je recherche un stage d'1 semaine autour des métiers actuariat et souscription.Bonjour, je voulais savoir si vous proposiez des offres de stages sur une période de 3 mois ? Bien à vousBonjour, Je voudrais demander si votre offre 190000A7 correspond a un stage d'été pour étudiants? MerciBonjour, J'ai un bac +3 à la fin de l'année puis je devenir agent général prévoyance et patrimoine ?Bonjour, Avez vous des offres de stages pour une année de césure en Finance à partir de Septembre 2019?Diplômée en 2019, puis-je postuler au graduate 2020 ?Diplômée en 2019, puis-je postuler au graduate program de 2020 ? Merci !Bonjour, je suis une étudiante en Master 1 Finance. Je voudrais savoir si vous acceptez des alternants pour 2 ans? MerciBonjour ! Pour un stage en 07/2021, quel est le meilleur moment pour postuler ? Auriez-vous des conseils généraux ?Bonjour, va-t-il y avoir d'autres offres pour le graduate program 2021? car je n'en vois que 2 actuellement.Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Bonjour, Je suis à la recherche d'un stage pour début 2022 dans le secteur des rh, afin de valider ma formationEst-ce possible de faire un stage pour 2 mois dans le secteur de l'inclusion ? Si oui, comment peut-on vous contacter?je suis une étudiante en 5 éme année cycle ingénieur à cesi nanterre et je cherche un stage pfe fin d'étude en data