Bonjour, faut-il de l’expérience dans la gestion sinistres pour devenir régleur de sinistres corporels ?
2 réponses
44 vues
Informations supplémentaires
Faut-il un diplôme particulier ?
Anonyme a posé une question à Customer Service
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, janvier 14, 2022
Dernière révision: mardi, janvier 18, 2022
Hervé C.
Agent Général
Bonjour
Voici le lien pour l’annonce recherchée :
https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/assurance/reglement
Voici le profil souhaité :
Bac + 3 à Bac + 5 dans un domaine juridique et/ou assurantiel
Savoir replacer un dossier dans son contexte stratégiquement et techniquement
Bonnes qualités rédactionnelles
Sens du relationnel et du service client, diplomatie et empathie
Savoir informer, négocier, convaincre
Esprit d’analyse, rigueur, organisation
Capacité à s’adapter à un métier en constante évolution (juridique, technicité, etc.)
En conclusion on peut évidemment prendre des débutants, si votre profil est retenu, vous serez formé au poste.
Bonne réflexion 😀
Hervé
vendredi, janvier 14, 2022
Danae D.
Animateur Prestataires extérieurs
Bonjour,
Il n'est pas nécessaire d'avoir de l'expérience dans la gestion sinistres pour devenir régleur de sinistres corporels. Néanmoins, il est nécessaire d'être pédagogue, empathique et clair pour être un bon régleur.
Danae, D.
mardi, janvier 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , j'aimerais savoir si vous recrutez le stagiaire d'observation ?Bonjour, avez vous des poste de gestionnaire prestations santé ?Bonjour, recherchez vous actuellement des gestionnaires prod, souscripteur ou expert assurance en CDI sur Paris ?Bonjour,proposez vous actuellement un stage de 10 semaines à partir du 1 avril dans le domaine du contrôle de gestion?Bonjour, l'expérience en sinistres matériels de fréquence peut elle être valorisée en sinistres corporels chez AXA?Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?Bonjour, le groupe AXA a-t'il des services d'enquêtes relatifs aux sinistres déclarés ?bonjour, j'ai 8 ans d 'expériences en gestion de sinistres et souhaite devenir agent est-ce possible? conseils?Bonjour, m'est-il possible d'occuper le poste de régleur de sinistres en alternance avec un rythme différent ?Une expérience dans le milieu de l’assurance est elle nécessaire pour exercer ce métier ?Bonjour, je souhaiterais savoir, s'il existe un service contrôle de gestion dans la région nantaise ?Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?Bonjour, 1 expérience en tant que chargé de clientèle en banque peut être valorisée sur un poste de Conseiller Sinistre?Bonjour je souhaite savoir si expert Régleur de sinistres et régleur de sinistrés sont deux métiers différents ? Merci