Photo de Bonjour, faut-il de l’expérience dans la gestion sinistres pour devenir régleur de sinistres corporels ?

Bonjour, faut-il de l’expérience dans la gestion sinistres pour devenir régleur de sinistres corporels ?

Photo de Hervé
Photo de Danae
2 réponses
44 vues

Informations supplémentaires

Faut-il un diplôme particulier ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Customer Service

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, janvier 14, 2022

Dernière révision: mardi, janvier 18, 2022

Photo de Hervé C.

Hervé C.

Agent Général

Bonjour Voici le lien pour l’annonce recherchée : https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/assurance/reglement Voici le profil souhaité : Bac + 3 à Bac + 5 dans un domaine juridique et/ou assurantiel Savoir replacer un dossier dans son contexte stratégiquement et techniquement Bonnes qualités rédactionnelles Sens du relationnel et du service client, diplomatie et empathie Savoir informer, négocier, convaincre Esprit d’analyse, rigueur, organisation Capacité à s’adapter à un métier en constante évolution (juridique, technicité, etc.) En conclusion on peut évidemment prendre des débutants, si votre profil est retenu, vous serez formé au poste. Bonne réflexion 😀 Hervé

vendredi, janvier 14, 2022

Photo de Danae D.

Danae D.

Animateur Prestataires extérieurs

Bonjour, Il n'est pas nécessaire d'avoir de l'expérience dans la gestion sinistres pour devenir régleur de sinistres corporels. Néanmoins, il est nécessaire d'être pédagogue, empathique et clair pour être un bon régleur. Danae, D.

mardi, janvier 18, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , j'aimerais savoir si vous recrutez le stagiaire d'observation ?Bonjour, avez vous des poste de gestionnaire prestations santé ?Bonjour, recherchez vous actuellement des gestionnaires prod, souscripteur ou expert assurance en CDI sur Paris ?Bonjour,proposez vous actuellement un stage de 10 semaines à partir du 1 avril dans le domaine du contrôle de gestion?Bonjour, l'expérience en sinistres matériels de fréquence peut elle être valorisée en sinistres corporels chez AXA?Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?Bonjour, le groupe AXA a-t'il des services d'enquêtes relatifs aux sinistres déclarés ?bonjour, j'ai 8 ans d 'expériences en gestion de sinistres et souhaite devenir agent est-ce possible? conseils?Bonjour, m'est-il possible d'occuper le poste de régleur de sinistres en alternance avec un rythme différent ?Une expérience dans le milieu de l’assurance est elle nécessaire pour exercer ce métier ?Bonjour, je souhaiterais savoir, s'il existe un service contrôle de gestion dans la région nantaise ?Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?Bonjour, 1 expérience en tant que chargé de clientèle en banque peut être valorisée sur un poste de Conseiller Sinistre?Bonjour je souhaite savoir si expert Régleur de sinistres et régleur de sinistrés sont deux métiers différents ? Merci