Peut-on évoluer sur des missions RH telles que GPEC, formation, diversité etc en ayant seulement 3 ans en recrutement ?
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
Je cherche une structure où je puisse monter en compétences et m'épanouir sur du long terme ayant toujours connu des CDD, d'où ma question savoir si les évolutions internes sont possibles (sous quelle durée) et avec un accompagnement. Vous remerciant par avance pour votre retour.
Keerthiga S. a posé une question à Céline D.
Catégorie: Progression de carrière
Date: vendredi, janvier 14, 2022
Dernière révision: vendredi, février 18, 2022
Céline D.
Responsable des campagnes de recrutement des Early pour AXA France
Bonjour Keerthiga,
Au sein d'AXA les évolutions professionnelles sont au centre de nos attentions. Nous proposons en interne plusieurs programmes tels que l'aide à la reconversion professionnelle, découverte d'un métier, mobilité interne et externe.
A chacune de ces étapes, le collaborateur qui a émit son souhait de mobilité rencontre sa RH afin d'échanger sur son projet.
Très bonne journée.
Céline D.
vendredi, février 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Est il possible de réaliser un Graduate Program en restant en France?Bonjour, est-il possible de mettre à jour le CV lié à une de mes candidatures (suite à la validation d'un diplôme) ?Bonjour, le graduate program RH est-il ouvert à des personnes ayant déjà de l'expérience ? MerciBonjour, les alternances en contrats de professionalisation peuvent-ils excéder 6 mois et débuter en janvier ?Une reconversion dans l'assurance chez AXA est -elle possible après 6 ans d'expérience de chef de secteur en GMS ?Je suis en rédaction de mémoire sur la digitalisation des processus rh et j'aimerais avoir un entretien si possible ?Bonjour y aura t-il un Graduate Program filière RH en 2020 ?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Est ce que les alternants chez vous auront la possibilité de continuer en CDI? quels sont les critères?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?Bonjour, est-il possible de postuler à plusieurs offres Graduate program si plusieurs nous intéressent ?Est ce que c'est possible de faire une alternance en comptabilité? Étant actuellement en DCG3.Bonjour, est-ce possible de devenir alternant en compliance sans expérience préalable dans le secteur ?Une personne avec une année d'expérience peut-elle postuler au Graduate Program?