bonjour, est-il possible de faire un bac GA en alternance dans votre entreprise ? Merci Cordialement, Liloo
1 réponse
13 vues
Liloo J. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, janvier 11, 2022
Dernière révision: vendredi, janvier 14, 2022
Hervé C.
Agent Général
Bonjour Liloo
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au Groupe AXA.
Toutes les offres d’apprentissage sont sur
https://recrutement.axa.fr/etudiants/alternance
Bonne recherche à vous.
Hervé C.
vendredi, janvier 14, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour, est-ce possible d'échanger avec vous sur la Stratégie Omnicale chez AXA?Bonjour, je souhaite faire un BTS ASSURANCE en alternance pour être chargé de clientèle pouvez vous svp me renseigner ?Bonjour, j'ai un bac et une forte expérience dans le médicosocial. Puis-je postuler au poste de conseillère commerciale?Bonjour je voudrais savoir si on peut faire son alternance chez AXA avec un BTS dans le sanitaire et social?Bonjour, je cherche à me réorienter après 10 ans comme chef de secteur GMS, pourriez vous m'aider?Bonjour, titulaire d'un BTS dans le social, puis-je tout de même postuler au sein de votre groupe? merciBonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?Bonjour ,svp est il possible d'évoluer en Audit chez Axa ayant eu un Master en Finance d'entreprise ?MerciBonjour, m'est-il possible d'occuper le poste de régleur de sinistres en alternance avec un rythme différent ?Une reconversion dans l'assurance chez AXA est -elle possible après 6 ans d'expérience de chef de secteur en GMS ?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?Puis-je postuler au sein de votre organisation pour préparer un BTS banque en alternance ?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?Nous Somme adhérents à votre mutuelles,cela suffit-il a obtenir une place en crèche entreprise ?