Photo de Étant actuellement en DUT je souhaite avoir plus d'informations sur les formations proposées par Axa à Femigny

Étant actuellement en DUT je souhaite avoir plus d'informations sur les formations proposées par Axa à Femigny

Photo de Mélina
1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

étant sur ma dernière année de dut Gestion des entreprises et administrations, je souhaite continuer sur une licence banque assurance mais je m'intéresse à d'autres possibilités de poursuites comme la formation par Axa à Femigny. J'aimerais donc savoir quel est le process de candidature et savoir si je suis éligible aux formations. Merci de votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maël B. a posé une question à Banking & Finance

Catégorie: A propos de nous

Date: mardi, novembre 30, 2021

Dernière révision: jeudi, décembre 23, 2021

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Maël, Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au groupe AXA. Ces formations sont dispensées pour les futurs chargés de clientèle ainsi que les Agents Généraux : • Les chargés de clientèles se forment aux techniques commerciales, et maitriser l’expertise sur les produits d’assurance. • Les Agents Généraux, apprennent les fondamentaux techniques et juridiques de l’assurance de personne et la démarche commerciale. Pour en savoir plus sur le sujet je vous invite à consulter la page dédiée sur le site de recrutement : https://recrutement.axa.fr/axa-et-vous/vos-avantages/campus-fremigny En espérant avoir répondu à votre question. Je reste à votre disposition. Bien à vous, Emilia Z.

jeudi, décembre 23, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?