Je postulerai en mars 2022 si je décide de continuer en Master 1
1 réponse
24 vues
Monica N. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mardi, novembre 2, 2021
Dernière révision: lundi, novembre 8, 2021
Deborah L.
Responsable communication & marketing client
Bonjour Monica,
Rendez- vous sur https://recrutement.axa.fr en mars 2022 !
lundi, novembre 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
J'aurai mon diplome en juillet 2017 et le metier de collaboratrice d'agence m'intéresse quand puis je postuléBonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?Bonjour, Je suis élève en 3eme et je recherche un stage d'1 semaine autour des métiers actuariat et souscription.Bonjour , j'aimerais connaitre svp la date limite pour candidater au graduate Program de 2019. merciBonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?Bonjour, je suis actuellement en ->Master2 , puis je postuler a certaines offres dès maintenant ?Diplômée en 2019, puis-je postuler au graduate 2020 ?Diplômée en 2019, puis-je postuler au graduate program de 2020 ? Merci !Me réorientant en M1 actuariat, j'aimerais faire un stage juillet/août. Peut-on candidater à un stage sans expérience?Bonjour, je suis une étudiante en Master 1 Finance. Je voudrais savoir si vous acceptez des alternants pour 2 ans? MerciBonjour ! Pour un stage en 07/2021, quel est le meilleur moment pour postuler ? Auriez-vous des conseils généraux ?Bonjour, va-t-il y avoir d'autres offres pour le graduate program 2021? car je n'en vois que 2 actuellement.Bonjour je souhaite postuler pour l'offre 210007K mais je n'arrive pas y accederBonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?Bonjour, Je suis à la recherche d'un stage pour début 2022 dans le secteur des rh, afin de valider ma formation