Comment se déroule le stage et sur combien de temps a-t-il lieu?
8 réponses
21 vues
Alexandre F. a demandé pendant le Live Chat Live Chat Spécial Stage à AXA
Catégorie: Stage
Date: mardi, octobre 19, 2021
Dernière révision: mardi, octobre 19, 2021
Alexandre F.
Bonjour, je voulais savoir comment se passe le recrutement pour des collaborateurs d'agence
mardi, octobre 19, 2021
Alexandre F.
Quels sont vos principaux critères de recrutement et à quoi accordez-vous le plus d'intérêt lors de ceux-ci
mardi, octobre 19, 2021
Pierre M.
Chef de Projets Early & Campus Management
Bonjour Alexandre, merci pour votre question :) les collaborateurs d'agence ont chacun leur propre politique de recrutement. Vous devez vous rapprocher directement d'eux car ils ont des besoins particuliers
mardi, octobre 19, 2021
Alexandre F.
Merci, savez-vous s'il y a des offres actuellement sur la région Bretagne?
mardi, octobre 19, 2021
Pierre M.
Pour votre seconde question, nous recherchons des collaborateurs avec une forte curiosité, capables de prendre des initiatives et orientés clients. Il existe de nombreux dispositifs de formation pour monter en compétence
mardi, octobre 19, 2021
Pierre M.
Je vous invite à consulter notre site de recrutement : https://recrutement.axa.fr/ et à vous rapprocher des agents d'assurance présents en Bretagne, vous avez également la possibilité de déposer une candidature spontanée :)
mardi, octobre 19, 2021
Alexandre F.
Merci pour vos réponse !! Bonne journée à vous!
mardi, octobre 19, 2021
Pierre M.
Merci pour votre intérêt, bonne journée Alexandre!
mardi, octobre 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?Comment se déroule le graduate programme d'Axa?proposez-vous de stage d'immersion ?Quel est le temps d'attente après avoir eu un dossier accepté?Je suis étudiante, je ne souhaite pas faire de stage ni d'alternance mais travailler en CDI temps partiel, où postuler?comment postuler sur le site pour un stage de 3 mois ?Effectuer un stage court chez AXA est-il possible de le faire ? Pour une période de deux mois ?comment candidater pour une demande de stage de 6 mois?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?comment se passe l'alternance d'Axa ? Dans quelle ville s'effectue les cours ?Bonjour ! Pour un stage en 07/2021, quel est le meilleur moment pour postuler ? Auriez-vous des conseils généraux ?Quelles formations sont généralement proposées et à quelle fréquence? Peut-on en demander si on ressent des lacunes?Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps on obtient une réponse à une candidature ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?comment faire pour postuler à une formation d'alternance ou bien bénéficier d'un stage au sein d'AXA?