Photo de Bonjour Laetitia, Je voulais savoir si vous recrutez toujours pour le poste de "HR Insights lead" chez AXA.

Bonjour Laetitia, Je voulais savoir si vous recrutez toujours pour le poste de "HR Insights lead" chez AXA.

Photo de Mélina
1 réponse
22 vues

Informations supplémentaires

J'ai vu le poste de "HR Insights Lead" sur LinkedIn il y a quelques jours, mais il est maintenant indiqué que vous n'acceptez plus de candidatures. En revanche, sur le site web, la date limite de dépôt des candidatures est le 15 Septembre. Puis-je encore postuler ? Merci, Natasha C. Ramgulam

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Natasha Conchita P. a posé une question à Laetitia R.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, août 27, 2021

Dernière révision: lundi, septembre 6, 2021

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Natasha, Vous pouvez postuler sur le site de recrutement si l'offre est toujours visible. Bien vous, Emilia Z.

lundi, septembre 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour ;Comment être recontacté par l 'équipe de recrutement AXA suite a un appel manquésur ce type de poste d'Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine, le recrutement est il toujours d’actualité ?Bonjour , j'aimerais savoir si vous recrutez le stagiaire d'observation ?Bonjour, je souhaiterai rejoindre AXA en contrat de prof ce qui me permettra d'acquérir beaucoup plus de compétences .Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciBonjour pourrais intégrer Le groupe AXA j'aimerais vous envoyer mon CV dites mon s'il vous plaît ce qui ne va sur celuiBonjour, je travail depuis 2014 chez AXA Algérie comme Directeur d'Agence jusqu'à présent .Bonjour, les profils RH sans expérience AXA ont-ils une chance pour le Graduate Programme ? Merci !Vous ête inspecteur commercial? Comment recrutez-vous les agents indépendants AXA?Je souhaiterai connaître l’évolution de ma candidature pour le poste de Responsable Cash Manager au sein d’AXA.Bonjour Monsieur, Axa peut-il me former au métier de Conseiller Gestion du Patrimoine où faut-il avoir de l'expérienceBonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?Après plusieurs candidatures alternance RH en vain. Comment faire pour retenir l’attention des recruteurs chez AXA?Bonjour, pensez-vous qu'AXA sera encore en mesure de proposer des opportunités de carrières pour des actuaires Juniors ?