Je souhaiterai connaître l’évolution de ma candidature pour le poste de Responsable Cash Manager au sein d’AXA.
1 réponse
49 vues
Naïma C. a posé une question à AXA
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, janvier 10, 2019
Dernière révision: vendredi, janvier 11, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Naima,
Cette plateforme n'a pas pour objectif de répondre au suivi des candidatures et surtout ne le permet pas.
Nos ambassadeurs sont là pour répondre aux questions que vous vous posez sur des métiers/des missions/nos environnements etc...
Bonne fin de journée,
vendredi, janvier 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaite créer une agence Axa ou en reprendre une. j'aurai aimé avoir des informations.Bonjour, je souhaiterai rejoindre AXA en contrat de prof ce qui me permettra d'acquérir beaucoup plus de compétences .bonjour, je souhaite connaitre la procéudre pour entrer en relation avec AXA pour reprendre une agence (portefeuille)Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciBonjour pourrais intégrer Le groupe AXA j'aimerais vous envoyer mon CV dites mon s'il vous plaît ce qui ne va sur celuiComment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat à AXA ?Bonjour, Existe-il des postes de manager d’equipe De gestionnaire de financement immobilier au sein de axa banque?je désire intégrer Axa en alternance pour un bachelor indemnisation 2019 . Pensez vous que je puisse être prise ?Bonjour, je souhaiterais des renseignements sur le télétravail, intéressée par des postes chez AXA France.Bonjour, je voudrais connaitre les projets data science d'AXA. Je suis Product Manager dans l'aérospatiale.Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?Comment rejoindre AXA sachant que j ai une expérience de 6 ans en tant que gestionnaire production chez axa à l etrangerBonjours, je suis très intéressé par un poste chez AXA banque. Si je passe l'iobsp sa serai un plus?Bonjour Laetitia, Je voulais savoir si vous recrutez toujours pour le poste de "HR Insights lead" chez AXA.Bonjour je m'intéresse a la fonction de AGA au sein de AXA