merci de m'appeler au 06 44 89 28 60 ,pour le poste de conseiller dans le 04, je suis Conseiller Expérimenté
1 réponse
5 vues
Xavier D. a posé une question à Hervé C.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: samedi, août 21, 2021
Dernière révision: lundi, septembre 6, 2021
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Xavier,
Je vous invite à postuler directement sur le site de recrutement à l'offre qui vous intéresse : https://recrutement.axa.fr/
Belle journée,
Emilia Z.
lundi, septembre 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Je suis en poste en tant que directrice adjointe en banque . Je souhaiterai avec des infos sur votre metier.Bonjour, merci de me contacter j'aurais besoin de votre aide pour postuler au poste publié ce jour.Bonjour Madame. Je suis en formation Conseiller Clientèle Banque et Assurances (49). Je voudrais connaître le métier.Bonjour, je cherche un contact mail ou téléphone pour postuler au réseau prestataire de santé d´Axa, merciBonjour, j'ai envoyé mon dossier de candidature pour le poste de Conseiller Commercial dans les départements 34 et 30Bonjour, j'ai un bac et une forte expérience dans le médicosocial. Puis-je postuler au poste de conseillère commerciale?Bonjour, je me permet de vous contacter car je souhaiterais me positionner sur le poste de conseiller clientèle a NantesBonjour, après une belle anncée chez AXA France, je reste à l’écoute. Pourriez-vous me contacter au 06.15.97.64.44 ?Candidature pour le poste de compliance advisor 190002VJBonjour Mme , je souhaite postuler en qualité de conseiller , j'ai pu avoir une première experience au sein du LCLbonjour, j'ai 8 ans d 'expériences en gestion de sinistres et souhaite devenir agent est-ce possible? conseils?Bonjour Monsieur, Axa peut-il me former au métier de Conseiller Gestion du Patrimoine où faut-il avoir de l'expériencePuis-je postuler avec Bac+2/11 ans conseiller En téléphonie, puis resp boutique ,et depuis 1an resp d’une agence en assuBonjour, suite à une offre proposée, je voulais en savoir plus sur l'intitulé du poste de conseiller commercial.Bonjour, je souhaiterais proposer mes services d'expert en bâtiment