Candidature pour le poste de compliance advisor 190002VJ
1 réponse
34 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Julie ,je suis actuellement en intérim chez AXA a Nanterre au sein du service pilotage des moyens et budgets .Est ce que je peux candidater pour le poste de compliance advisor sachant que j'ai pas d'expérience dans ce domaine mais j'ai la capacité d'apprendre vite. J'ai deja travaillé sur deux projets importants chez AXA (O'connor et Ficovie) .Cordialement
Arlette A. a posé une question à AXA
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, février 27, 2019
Dernière révision: jeudi, février 28, 2019
Julie O.
Recrutement et Mobilité Interne
Bonjour Arlette,
Je vous invite à postuler à l'offre, ainsi le recruteur en charge de ce poste pourra évaluer votre candidature et vous faire un retour car l'expérience n'est pas le seul élément pris en compte.N'hésitez pas à mettre en avant votre expérience chez AXA et pourquoi pas vous faire recommander par votre manager actuel.
Bonne journée
jeudi, février 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Organisation de la formation conseillers recrutement ?Bonjour Guillaume,
Quelles sont les compétences recherchées pour un poste de conseiller clientèle épargne ?Bonjour, j'ai un bac et une forte expérience dans le médicosocial. Puis-je postuler au poste de conseillère commerciale?je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Bonjour, je me permet de vous contacter car je souhaiterais me positionner sur le poste de conseiller clientèle a NantesQuelles sont les attentes des recruteurs sur les poste de conseillers commercials?Consentant l’offre de stage:Référence de l’offre
18000A2GQuel est la rémunération du poste Responsable d'Equipe Comptable de l'annonce 190002F6?Bonjour Mme , je souhaite postuler en qualité de conseiller , j'ai pu avoir une première experience au sein du LCLBonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?Bonjour , Comment vous joindre pour l'annonce 2000079S? CordialementBonjour, j'ai une question concernant le statut d'un agent mandataireBonjour, suite à une offre proposée, je voulais en savoir plus sur l'intitulé du poste de conseiller commercial.Quelles qualités sont requises pour occuper un poste de conseiller de clientèle particulier ?Recrutez vous un conseiller en mutuelles santé, merci