Photo de Bonjour, avez-vous quelques exemples d’actions pour fidéliser les jeunes?J’ai peur de (re)faire un stage photocopie.

Bonjour, avez-vous quelques exemples d’actions pour fidéliser les jeunes?J’ai peur de (re)faire un stage photocopie.

1 réponse
7 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à AXA

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, avril 14, 2021

Dernière révision: jeudi, avril 22, 2021

Marie P.

Chef de Projets Campus et Marque Employeur

Bonjour, Tout d'abord je te remercie pour l'intérêt que tu portes au Groupe AXA ! Nos stagiaires et alternants sont suivis par des tuteurs qui les accompagnent et s'assurent que les missions soient bien en accord avec ce qui avait été décrit dans la description des missions. AXA donne à chacun de ses stagiaires et alternants la possibilité de développer ses compétences pendant la durée du stage, si tu souhaites avoir plus d'infos, je t'invite à regarder les témoignages de nos alternants et stagiaires que nous avons publié ce mois ci dans le cadre du Early month. Pour visionner les vidéos et en savoir plus sur les stages chez AXA : https://recrutement.axa.fr/etudiants Je reste à ta disposition si besoin et te souhaite une belle journée ! Marie C.

jeudi, avril 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?