Bonjour, avez-vous quelques exemples d’actions pour fidéliser les jeunes?J’ai peur de (re)faire un stage photocopie.
1 réponse
7 vues
Anonyme a posé une question à AXA
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, avril 14, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 22, 2021
Marie P.
Chef de Projets Campus et Marque Employeur
Bonjour,
Tout d'abord je te remercie pour l'intérêt que tu portes au Groupe AXA !
Nos stagiaires et alternants sont suivis par des tuteurs qui les accompagnent et s'assurent que les missions soient bien en accord avec ce qui avait été décrit dans la description des missions. AXA donne à chacun de ses stagiaires et alternants la possibilité de développer ses compétences pendant la durée du stage, si tu souhaites avoir plus d'infos, je t'invite à regarder les témoignages de nos alternants et stagiaires que nous avons publié ce mois ci dans le cadre du Early month.
Pour visionner les vidéos et en savoir plus sur les stages chez AXA : https://recrutement.axa.fr/etudiants
Je reste à ta disposition si besoin et te souhaite une belle journée !
Marie C.
jeudi, avril 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?proposez-vous de stage d'immersion ?Bonjour ! Engagez-vous des jeunes pour un emploi d'été ?Bonjour, Je suis élève en 3eme et je recherche un stage d'1 semaine autour des métiers actuariat et souscription.Bonjour, je suis étudiante dans le domaine de la Qualité de Vie au Travail. Est-il possible de réaliser un stage ?Bonjour, avez-vous actuellement des opportunités pour jeune diplômé au sein de votre direction immobilière ?Bonjour, vous êtes ouverts aux candidats qui font des stages alternés?Bonjour, je souhaitais savoir quels sont les débouchés en tant que Product Owner pour un jeune diplômé?Me réorientant en M1 actuariat, j'aimerais faire un stage juillet/août. Peut-on candidater à un stage sans expérience?Bonjour, pensez-vous qu'AXA sera encore en mesure de proposer des opportunités de carrières pour des actuaires Juniors ?Quelles sont les perspectives de carrière pour un jeune diplômé ?Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Dispensez vous de stage de longue durée pour des étudiants africains ?Il n'y'a plus de postes jeunes diplômés régleur sinistres ? quels conseils me donneriez vous ?Quelles sont les perspectives de carrière pour un jeune diplômé ?