Quelles sont les perspectives de carrière pour un jeune diplômé ?
2 réponses
60 vues
Informations supplémentaires
Alors , je finis en Novembre ma licence Banque Finance ( conseiller financié ) Je ne sais pas sur quoi me tourner chez Axa ☺️
Solene Floriane N. a posé une question à Noémie F.
Catégorie: Progression de carrière
Date: mercredi, septembre 8, 2021
Dernière révision: mardi, septembre 14, 2021
Noémie F.
Souscripteur en assurances collectives
Bonjour Solène,
Pourriez-vous préciser votre question : sur quel métier souhaitez-vous des informations ?
Ainsi, je pourrai vous apporter plus d'informations.
Bien à vous,
Noémie F.
jeudi, septembre 9, 2021
Noémie F.
Souscripteur en assurances collectives
Bonjour Solene,
En effet, il est important de cibler vos préférences professionnelles sur le long terme. Nous proposons de nombreuses opportunités de carrières dans des domaines variés notamment dans la finance et la banque.
Pour en savoir plus sur les métiers de la banque: https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/banque
Et également sur les métiers de la finance: https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/finance
Je vous invite à postuler sur un des postes à pourvoir sur le site recrutement.axa.fr/ dès que vous aurez ciblé le métier qui vous convient.
Les offres d’emploi sont ouvertes à toutes et à tous ! 😊
Je me tiens à votre disposition pour toutes autres questions.
Bien à vous
Noémie F.
mardi, septembre 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles fonctions commerciales peuvent être proposés pour les jeunes diplômés Bac+5 et plus ?Bonjour, avez-vous actuellement des opportunités pour jeune diplômé au sein de votre direction immobilière ?Bonjour, je souhaitais savoir quels sont les débouchés en tant que Product Owner pour un jeune diplômé?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Comment le succès est-il évalué dans votre métier ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quelles genres de formations sont proposées aux jeunes diplômés ?Comment voyez-vous l'avenir du métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Quelles sont les perspectives de carrière pour un jeune diplômé ?Bonjour, Sur quel type de poste est destiné à déboucher un graduate program ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Quelles genres de formations sont proposées aux jeunes diplômés ?