Anonyme a posé une question à Marilyse L.
Catégorie: Journée type
Date: mardi, février 18, 2020
Dernière révision: mardi, février 18, 2020
Marilyse L.
Animatrice Commerciale
Bonjour,
Nos journées de travail sont vraiment différentes en fonction des rendez vous, des formations ou réunions. De plus chacun peut travailler en fonction de ses ambitions.
Nous travaillons du lundi au vendredi. Parfois ma journée se termine à 17h et parfois à 20h, il n’y a pas d’horaires fixes. Cela a aussi l’avantage de pouvoir conjuguer vie professionnelle et impératifs personnels.
J’espère avoir répondu à ta question,
Je t'invite également à regarder ces témoignages vidéos qui pourront te donner un aperçu du quotidien du métier : https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/commercial/epargne-protection
Bonne journée.
mardi, février 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. en quoi consiste votre métier ?Quels sont les interlocuteurs dans votre métier ?Comment arrivez-vous a concilier vie professionnelle et personnelle ?Qu'appréciez-vous le plus dans votre entreprise ?Comment le succès est-il évalué dans votre métier ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quels sont les avantages de travailler ici ?Quelles sources de satisfaction trouvez‐vous dans votre travail ?Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?Comment a évolué votre rapport personnel à votre travail de vos débuts à aujourd'hui ?Qu'aimez-vous particulièrement de votre travail ici ?Bonjour, est ce que votre métier est stressant ?Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?