Bonjour, quelles sont vos tâches au quotidien ?
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
Avez vous un rôle de conseil commercial ? ou vous occupez vous uniquement de la gestion des contrats ?
Linda W. a posé une question à Noémie F.
Catégorie: Journée type
Date: jeudi, octobre 7, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 20, 2021
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Linda,
Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez au Groupe AXA.
Dans mes tâches quotidiennes, je suis amenée à évaluer les risques et prévoyances des entreprises
Les missions du souscripteur en assurances collectives sont très variées et polyvalentes :
- Souscription d’affaires nouvelles
- Participation au suivi des contrats clients
- Emission de pièces contractuelles
- Elaboration des comptes clients
Cela nous permet de suivre toute la durée de vie du contrat d’assurance !
Nous sommes amenés à conseiller nos clients au cas par cas et chaque jour est différent de la veille.
Je vous invite à visiter la page dédié au métier :
https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/assurance/souscription
Et à postuler si vous souhaitez rejoindre avec AXA :
https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?page=1&keyword=Souscription&JobMarketType=ASS
Bien à vous,
Noémie F.
mercredi, octobre 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je voulais savoir en quoi consistait votre métier et les études que vous avez faites, merciBonjour. en quoi consiste votre métier ?Quels outils et méthodologies utilisez-vous au quotidien?Quels sont les interlocuteurs dans votre métier ?Qu'appréciez-vous le plus dans votre entreprise ?Quel est votre rythme de travail ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quels sont les avantages de travailler ici ?Quelles sources de satisfaction trouvez‐vous dans votre travail ?Qu'aimez-vous particulièrement de votre travail ici ?Bonjour, est ce que votre métier est stressant ?Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?Quels sont vos objectifs futurs ?Quel est votre rythme de travail ?