Pourquoi avoir choisi de travailler dans cette industrie ?
1 réponse
20 vues
Anonyme a posé une question à Sarah N.
Catégorie: Comparaison d'entreprises
Date: mardi, mars 31, 2020
Dernière révision: mercredi, avril 1, 2020
Sarah N.
Consultante en recrutement Axa Santé Collective
Bonjour,
J'ai choisi de travailler dans le secteur de l'assurance durant mes études. En effet, la protection est un sujet qui m'a toujours intéressé.
Ayant fait mon alternance au sein d'un cabinet de courtage, c'est tout naturellement que j'ai choisi d'approfondir mes connaissances dans ce secteur.
Bonne journée.
mercredi, avril 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?bonjour, je voulais savoir en quoi consistait votre métier et les études que vous avez faites, merciBonjour. en quoi consiste votre métier ?Quelles sont les raisons qui ont poussé l'entreprise axa à mettre en place le travail a distance?Quelles sont les raisons qui ont poussé l'entreprise AXA à mettre en place le travail à distance?Bonjour, je souhaiterais savoir quel est l’investissement financier pour pouvoir exercer ce métier ?Comment arrivez-vous a concilier vie professionnelle et personnelle ?Pourquoi avez-vous decidé de faire carrière ici ?Comment le succès est-il évalué dans votre métier ?Qu'avez-vous appris après avoir travaillé pour des multinationales pendant si longtemps ?Comment voyez-vous l'avenir du métier ?Comment la culture de l'entreprise affecte-t-elle votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quels sont les avantages de travailler ici ?Pourquoi avoir choisi AXA plutôt qu'une autre dans le même secteur ?