Bonjour, j'aimerais savoir si la stratégie événementielle chez AXA est centralisée ou divisée par branche d'activités.
1 réponse
18 vues
Julia L. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales
Catégorie: A propos de nous
Date: mardi, octobre 1, 2019
Dernière révision: jeudi, octobre 3, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Merci pour l'intérêt porté au groupe AXA. Chaque branche d'activités peut organiser ses événements tant que ceux-ci s'inscrivent dans la stratégie globale de l'entreprise.
Cordialement,
jeudi, octobre 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce possible d'échanger avec vous sur la Stratégie Omnicale chez AXA?Bonjour, savez vous si sur votre type d'activité, AXA prend des stagiaires (2 mois d'été 2ème année d'école de commerce)Bonjour, Je suis ingénieur commercial mais pas dans même secteur d'activité que AXALe poste chef de projet stratégique chez AXA Direct France est rattaché à la DSI ou bien à la Direction financière ?Bonjour, je souhaiterais des renseignements sur le télétravail, intéressée par des postes chez AXA France.Bonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?Quels conseils donneriez-vous pour intégrer AXA au rôle de BA Agile lorsque l'on est PO depuis 1 an dans une ESN?Quelle est la culture chez AXA?Pourquoi avoir choisi AXA plutôt qu'une autre dans le même secteur ?Bonjour, pensez-vous qu'AXA sera encore en mesure de proposer des opportunités de carrières pour des actuaires Juniors ?Comment est pris en compte le risque associé au changement climatique chez AXA? Y a-t-il des postes dans ce domaine?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?Comment rejoindre AXA sachant que j ai une expérience de 6 ans en tant que gestionnaire production chez axa à l etrangerPourriez vous me décrire votre journée chez AXA. Quelles qualités il faut avoir pour être Actuaire chez Axa. MerciBonjour je m'intéresse a la fonction de AGA au sein de AXA