Photo de Le poste chef de projet stratégique chez AXA Direct France est rattaché à la DSI ou bien à la Direction financière ?

Le poste chef de projet stratégique chez AXA Direct France est rattaché à la DSI ou bien à la Direction financière ?

1 réponse
128 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis diplômée de l'ESSEC en 2011 en Finance d'entreprise avec 6 ans d'expérience en gestion et pilotage de projets (2 ans en tant que consultante externe et 4 ans dans une compagnie d'assurance), je suis très intéressée par l'offre 18000A13 et je me demande si c'est un poste rattaché à la DSI ou bien à la direction financière (c'est mentionné famille métier finance et stratégie alors que sur l'annonce c'est écrit DSI). Merci infiniment ! Mme Kawtar ABDELHABIB

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kawtar A. a posé une question à AXA

Catégorie: Mobilité interne

Date: mercredi, novembre 21, 2018

Dernière révision: mercredi, novembre 21, 2018

Julie O.

Recrutement et Mobilité Interne

Bonjour Kawtar, Le poste est à pourvoir au sein de l'entité AXA Global Direct France et rattaché à la DSI. N'hésitez pas à postuler si vous êtes intéressé ! Je vous invite en parallèle à regarder les offres disponibles à la direction Financière d'AXA France, cela pourrait également correspondre à vos attentes. Excellente journée,

mercredi, novembre 21, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
sur ce type de poste d'Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine, le recrutement est il toujours d’actualité ?Bonjour, est-ce possible d'échanger avec vous sur la Stratégie Omnicale chez AXA?Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Comment postuler chez AXA en tant que RQTH SVP ?Bonjour, recherchez vous actuellement des gestionnaires prod, souscripteur ou expert assurance en CDI sur Paris ?Bonjour, quelle est la durée du CDD pour le poste de Chargé de projets communication interne à pouvoir actuellement ?Bonjour, Existe-il des postes de manager d’equipe De gestionnaire de financement immobilier au sein de axa banque?Bonjour ,svp est il possible d'évoluer en Audit chez Axa ayant eu un Master en Finance d'entreprise ?MerciBonjour, j'aimerais savoir si la stratégie événementielle chez AXA est centralisée ou divisée par branche d'activités.Quels conseils donneriez-vous pour intégrer AXA au rôle de BA Agile lorsque l'on est PO depuis 1 an dans une ESN?Bjr, en poste dans une banque en tant que chargé d'affaires pro, quelle serait la fonction support possible chez AXA ?Comment est pris en compte le risque associé au changement climatique chez AXA? Y a-t-il des postes dans ce domaine?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?Faut-il adresse sa lettre de motivation à Axa Global Re ou au cabinet du consultant en charge du recrutement?Est-ce que le graduate program est toujours d'actualité chez AXA France pour la rentrée 2021 ?