Bonjour Julie, proposez-vous des contrats en alternances pour la rentrée 2019 pour des étudiants en BTS ASSURANCE option
2 réponses
37 vues
Informations supplémentaires
BTS ASSURANCE option BANQUE. Je suis Chargé de relations Entreprises au sein d'un établissement Lycée/UFA à Lagny sur marne(77400) : Saint-Laurent LPND
Cre M. a posé une question à AXA
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, avril 17, 2019
Dernière révision: lundi, mai 6, 2019
Daphné E.
Campus Manager AXA en France
Bonjour, oui et toutes nos offres se trouvent sur le site recrutement AXA, à vos claviers pour trouver nos offres et candidater. Bonne journée,
lundi, avril 29, 2019
Cre M.
Merci mais j'avais déjà regarder et rien trouver.
lundi, mai 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour.
Où déposer un CV pour un stage BTS assurance en alternance ?
merciComment déposer une candidature pour BTS Assurances alternanceBonjour, je souhaite faire un BTS ASSURANCE en alternance pour être chargé de clientèle pouvez vous svp me renseigner ?Bonjour je voudrais savoir si on peut faire son alternance chez AXA avec un BTS dans le sanitaire et social?Bonjour, avez vous une date d'ouverture des candidatures au Graduate Program chez AXA France promo 2019 ? Merci !Bonjour, proposez-vous actuellement des offres en alternance ou des stages alternés dans le domaine IT? MerciBonjour, la filière RH est-elle considérée pour le Graduate Programme 2019 ? Je ne vois pas d'offres ! Merci d'avanceBonjour, Je voudrais demander si votre offre 190000A7 correspond a un stage d'été pour étudiants? MerciBonsoir , j'aimerai tout simplement savoir si vous preniez des BTS NDRC en alternance ? merci de votre attentionBonjour Julie, je voulais savoir si vous recrutiez des personnes de 17 ans pour des jobs d'étés étudiants chez Axa ?je désire intégrer Axa en alternance pour un bachelor indemnisation 2019 . Pensez vous que je puisse être prise ?bonjour,
Bientôt en BTS ASSURANCE, proposez vous des postes en alternance qui correspondent à mon profil .
Merci.Bonjour, Avez vous des offres de stages pour une année de césure en Finance à partir de Septembre 2019?Bjr, quelle rémunération offrez vous pour un etudiant en M1 RH en alternance ? Les salaires apprentis sont negociables?Bonjour , prenez vous des alternants en BTS Ndrc ou en licence ?