Consentant l’offre de stage:Référence de l’offre 18000A2G
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Madame sophie, Je suis étudiant en master 2 actuariat à ISFA LYON. je suis à la recherche de stage chez AXA et je suis intéressé par ce poste et je voulais savoir si l'offre est toujours à disposition. Je vous laisse mon adresse mail et mon numéro pour tut renseignement supplémentaire. [email protected] 06 98 79 48 28
Bacary X. a posé une question à AXA
Catégorie: Stage
Date: lundi, février 18, 2019
Dernière révision: lundi, mars 11, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour
Nous sommes navrés du retour tardif. Après renseignement auprès de l’équipe recrutement, le stage 18000A2G-Chargé d’Etudes Actuarielles a été annulé.
N’hésitez pas à consulter le site carrière https://recrutement.axa.fr/ pour trouver des nouvelles offres.
Bonne continuation dans vos recherches !
lundi, mars 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
proposez-vous de stage d'immersion ?Durée du stage de chargé de marketing (ref : 180008JY).Bonjour, je voulais savoir si vous proposiez des offres de stages sur une période de 3 mois ? Bien à vousBonjour, Je voudrais demander si votre offre 190000A7 correspond a un stage d'été pour étudiants? MerciBonjour ,j'aurais une question concernant l'offre 180003WLCandidature pour le poste de compliance advisor 190002VJBonjour, je souhaiterais postuler à des offres de stages mais il n'y a pas de dates, les offres sont-elles pour juillet?Bonjour, je suis actuellement en ->Master2 , puis je postuler a certaines offres dès maintenant ?Bonjour, Avez vous des offres de stages pour une année de césure en Finance à partir de Septembre 2019?Bonjour , Comment vous joindre pour l'annonce 2000079S? CordialementBonjour, va-t-il y avoir d'autres offres pour le graduate program 2021? car je n'en vois que 2 actuellement.Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Bonjour je souhaite postuler pour l'offre 210007K mais je n'arrive pas y accederBonsoir.j’ai déja téléchargé mon cv mais c’est pour un stage et non recrutement car je suis toujours étudiante. Merci.étudiante EDHEC, recherche une alternance finance de 2 ans dès 01/2022,quand ces offres apparaitront