Consentant l’offre de stage:Référence de l’offre 18000A2G
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Madame sophie, Je suis étudiant en master 2 actuariat à ISFA LYON. je suis à la recherche de stage chez AXA et je suis intéressé par ce poste et je voulais savoir si l'offre est toujours à disposition. Je vous laisse mon adresse mail et mon numéro pour tut renseignement supplémentaire. [email protected] 06 98 79 48 28
Bacary X. a posé une question à AXA
Catégorie: Stage
Date: lundi, février 18, 2019
Dernière révision: lundi, mars 11, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour
Nous sommes navrés du retour tardif. Après renseignement auprès de l’équipe recrutement, le stage 18000A2G-Chargé d’Etudes Actuarielles a été annulé.
N’hésitez pas à consulter le site carrière https://recrutement.axa.fr/ pour trouver des nouvelles offres.
Bonne continuation dans vos recherches !
lundi, mars 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées