Durée du stage de chargé de marketing (ref : 180008JY).
1 réponse
59 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, en effet, je recherche un stage de 6 mois à compter de janvier 2019. Je suis intéressé par ce stage, mais ne suis pas certain qu'il corresponde à mes obligations en matière de calendrier. Je vous remercie par avance de votre réponse. Cordialement, Sylvain Reynaud
Sylvain J. a posé une question à AXA
Catégorie: Stage
Date: jeudi, novembre 8, 2018
Dernière révision: jeudi, novembre 8, 2018
Julie O.
Recrutement et Mobilité Interne
Bonjour Sylvain, Je te confirme que le stage 180008JY est bien à pourvoir à partir de janvier 2019.
L’offre est toujours d’actualité donc n’hésite pas à postuler si ce stage t’intéresse ! Bonne journée
lundi, novembre 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ! Pour être chargée de marque employeur, mieux vaut-il avoir un profil RH ou marketing ? Merci !proposez-vous de stage d'immersion ?Bonjour, Je suis élève en 3eme et je recherche un stage d'1 semaine autour des métiers actuariat et souscription.Bonjour, quelle est la durée du CDD pour le poste de Chargé de projets communication interne à pouvoir actuellement ?Bonjour, Je voudrais demander si votre offre 190000A7 correspond a un stage d'été pour étudiants? MerciBonjour, J'aurais une question concernant l'offre d'analyste crédit en alternance (1800048M).Consentant l’offre de stage:Référence de l’offre
18000A2GBonjour ,j'aurais une question concernant l'offre 180003WLCandidature pour le poste de compliance advisor 190002VJEst-ce que vous prenez des stagiaires en Full time à partir du 15/09/2019 pour une durée de 6mois à 12mois ?Dispensez vous de stage de longue durée pour des étudiants africains ?Je voulais savoir s'il existait cette année des postes du graduate program en marketing.Bonsoir.j’ai déja téléchargé mon cv mais c’est pour un stage et non recrutement car je suis toujours étudiante. Merci.Bonjour Laetitia :) Peut-on postuler en actuariat en ayant un profil marketing ? Je suis intéressée par l'actuariat.je recherche a faire un stage de 16 semaines pour mon bts ndrc