Photo de Problème informatique concernant l'invitation au AssessFirst

Problème informatique concernant l'invitation au AssessFirst

Photo de Mélina
1 réponse
219 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis candidate au poste Graduate Program AXA France - Ingénieur innovation partenariat et startup (F/H). J'ai reçu un mail d'invitation au test de la personnalité et la motivation sur AssessFirst. En revanche, quand je clique sur le lien, je suis dirigée vers le compte de "Vincent Gleyses" qui a déjà fini le test. Je voudrais ainsi savoir si j'aurais besoin de créer mon compte et faire le test directement sur le site officielle de AssessFirst au lieu de utiliser le lien dans le mail? Merci d'avance de votre retour! Bien cordialement, Ning WANG [email protected] +33 658296309

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ning K. a posé une question à AXA

Catégorie: Général

Date: dimanche, février 17, 2019

Dernière révision: vendredi, février 22, 2019

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Ning, Je te confirme avoir transmis ta demande au recruteur en charge de l'offre " Graduate Program AXA France - Ingénieur innovation partenariat et startup (F/H)" Tu seras recontactée la semaine prochaine à ce sujet. Si ce n'est pas le cas, je te remercierais de m'écrire directement à [email protected] Bonne fin de journée,

vendredi, février 22, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?