Photo de Bonjour, Peux-t-on prétendre à un poste de souscripteur Risques Cyber après une expérience en sinistres Cyber

Bonjour, Peux-t-on prétendre à un poste de souscripteur Risques Cyber après une expérience en sinistres Cyber

Photo de Noémie
1 réponse
72 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ernst T. a posé une question à Noémie F.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, juin 11, 2020

Dernière révision: vendredi, juin 12, 2020

Photo de Noémie F.

Noémie F.

Souscripteur en assurances collectives

Bonjour Ernest, Il est possible d’occuper un poste de souscripteur après une expérience en sinistre. Je suis moi-même passée par la gestion/sinistre lors de mes 3 années d’alternance avant d’être embauchée chez AXA en tant que souscripteur en assurances collectives. Actuellement, nous n’avons pas d’opportunité mais je vous invite à consulter régulièrement nos offres sur le site carrière https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?JobMarketType=ASS&keyword=Souscription Je vous invite également à consulter la fiche métier sur le site carrière : recrutement.axa.fr/nos-metiers/assurance… Parallèlement, vous pouvez également effectuer une candidature spontanée présentant votre motivation, le poste souhaité et votre date de disponibilité. Bonne chance pour vos candidatures ! Je me tiens à votre disposition et vous souhaite une belle journée. Noémie

vendredi, juin 12, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées