Bonjour, Peux-t-on prétendre à un poste de souscripteur Risques Cyber après une expérience en sinistres Cyber
1 réponse
72 vues
Ernst T. a posé une question à Noémie F.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, juin 11, 2020
Dernière révision: vendredi, juin 12, 2020
Noémie F.
Souscripteur en assurances collectives
Bonjour Ernest,
Il est possible d’occuper un poste de souscripteur après une expérience en sinistre. Je suis moi-même passée par la gestion/sinistre lors de mes 3 années d’alternance avant d’être embauchée chez AXA en tant que souscripteur en assurances collectives.
Actuellement, nous n’avons pas d’opportunité mais je vous invite à consulter régulièrement nos offres sur le site carrière https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?JobMarketType=ASS&keyword=Souscription
Je vous invite également à consulter la fiche métier sur le site carrière : recrutement.axa.fr/nos-metiers/assurance…
Parallèlement, vous pouvez également effectuer une candidature spontanée présentant votre motivation, le poste souhaité et votre date de disponibilité.
Bonne chance pour vos candidatures !
Je me tiens à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Noémie
vendredi, juin 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Guillaume, après une candidature sur internet, savez-vous quand l'entreprise nous rappelle ?Bonjour ;Comment être recontacté par l 'équipe de recrutement AXA suite a un appel manquéBonjour, est-ce possible d'échanger avec vous sur la Stratégie Omnicale chez AXA?Bonjour, j'ai vu votre annonce "Conseiller commercial AXA en alternance - Orne " sur internet. Le poste est -il pris ?Bonjour, organisez-vous des Afterworks recrutement IT sur Paris?bonjour, comment postuler chez axa pour préparer un bac pro communication visuelle en alternance.Bonjour . Avez vous un service prévention chez Axa .Est il possible d'y postuler? j'ai 20 ans d'expérience professionnelBonjour,Je suis à la recherche d'une position de souscripteur CDI à Paris. Citoyenneté roumaine- canadienne.CordialementBonjour Monsieur, Axa peut-il me former au métier de Conseiller Gestion du Patrimoine où faut-il avoir de l'expérienceBonjour, 1 expérience en tant que chargé de clientèle en banque peut être valorisée sur un poste de Conseiller Sinistre?Gerez-vous une équipe de redacteur Web seo ?Bonjour Laetitia, comment optimiser sa candidature actuariat en tant que développeur informatique?Bonjour en poste dans une agence axa, j aimerai grace a mon expérience me lancer en tant qu agent que me conseillez vousBonjour Laetitia, Je voulais savoir si vous recrutez toujours pour le poste de "HR Insights lead" chez AXA.bonjour, je suis agent immo & cgp, j'aimerai voir les conditions axa en ass iard