Quelles sont les raisons qui ont poussé l'entreprise axa à mettre en place le travail a distance?
1 réponse
60 vues
Informations supplémentaires
est ce que vous auriez des convention collective ou contrat de travail pour une étude de gestion en classe de première stmg
Loic D. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, janvier 7, 2019
Dernière révision: jeudi, janvier 10, 2019
Marie P.
Chef de Projets Campus et Marque Employeur
Bonjour Loïc,
Tout d’abord je te remercie pour l’intérêt que tu portes aux problématiques liées au travail à distance chez AXA. Cependant, nous ne pouvons pas transmettre les documents demandés car il s’agit de documents confidentiels. Si tu souhaites cependant en savoir plus je t’invite également à consulter la rubrique présentant nos environnements de travail sur notre site de recrutement ou encore des vidéos présentant nos environnements de travail qui sont visibles sur nos différents réseaux sociaux.
A très bientôt !
jeudi, janvier 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire pour intégrer la société AXA ?comment faire pour rejoindre axa et ouvrir une agence ?Bonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?Quelles sont les raisons qui ont poussé l'entreprise AXA à mettre en place le travail à distance?Quels sont les cas de dispense d'adhésion à la mutuelle santé employeur axa pour une nouvelle salariée axa?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Je suis à l'étranger et je souhaite postuler chez axa quelles sont les démarches à suivre ?Qu'est-ce qui vous fait dire que Axa vous propose un plan de carrière personnalisé ?En quoi la culture de l'entreprise a un impact sur votre travail au quotidien ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de cette entreprise ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?Qu'avez-vous appris après avoir travaillé pour des multinationales pendant si longtemps ?Pourquoi avoir choisi de travailler dans cette industrie ?Comment la culture de l'entreprise affecte-t-elle votre métier ?En quoi la culture de l'entreprise a un impact sur votre travail au quotidien ?