En quoi la culture de l'entreprise a un impact sur votre travail au quotidien ?
1 réponse
41 vues
Anonyme a posé une question à Amine M.
Catégorie: Culture
Date: mardi, juin 2, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 3, 2020
Amine M.
Actuaire
Bonjour,
Pour ma part, l'esprit d'innovation et de prise d'initiative qui règnent au sein d'AXA m'ont marqué dans mon travail au quotidien. A titre d'exemple, j'ai pris l'initiative de proposer des transformations de processus afin de les moderniser, les automatiser et d'y intégrer des techniques de Machine Learning. Cette initiative a été très appréciée de mes supérieurs hiérarchiques.
Bien à vous.
mercredi, juin 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. en quoi consiste votre métier ?Quelles sont les raisons qui ont poussé l'entreprise axa à mettre en place le travail a distance?En quoi la culture de l'entreprise a un impact sur votre travail au quotidien ?Qu'appréciez-vous le plus dans votre entreprise ?Comment vous assurez-vous que les employés débutants ont la possibilité de partager leurs idées avec l'entreprise ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de cette entreprise ?Comment le succès est-il évalué dans votre métier ?Quel genre de compétences générales avez-vous développé depuis que vous avez rejoint cette entreprise ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Qu'avez-vous appris après avoir travaillé pour des multinationales pendant si longtemps ?Comment la culture de l'entreprise affecte-t-elle votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sources de satisfaction trouvez‐vous dans votre travail ?Comment a évolué votre rapport personnel à votre travail de vos débuts à aujourd'hui ?Comment décririez-vous cette entreprise en 3 mots ?