Bonjour, Avez-vous un bureau de projets? Quelles sont ses relations avec les chefs de projets ?
1 réponse
3 vues
Abdoul Kader J. a posé une question à Web & IT
Catégorie: Info équipe
Date: dimanche, décembre 27, 2020
Dernière révision: mardi, décembre 29, 2020
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Abdoul Kader,
Ces dernières années, AXA s’est engagée en profondeur dans sa transformation numérique.
La Direction des Systèmes d'Information d'AXA France est notamment passée à l’Agile at Scale avec une organisation par tribus, squad et guildes.
Je vous souhaite une belle journée,
Emilia
mardi, décembre 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,Ingénieur en info et freelance, expert en React/Meteor. auriez vous un projet à proposer en freelance?Qui faut-il contacter pour exercer le métier d'agent général?
L'implantation de la future agence est-elle imposée?Bonjour. en quoi consiste votre métier ?Bonjour, avez vous des poste de gestionnaire prestations santé ?Le poste chef de projet stratégique chez AXA Direct France est rattaché à la DSI ou bien à la Direction financière ?Bonjour, quelle est la durée du CDD pour le poste de Chargé de projets communication interne à pouvoir actuellement ?Bonjour, Avez-vous des postes à pourvoir en comptabilité ?.Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?Quels sont les interlocuteurs dans votre métier ?Qu'appréciez-vous le plus dans votre entreprise ?Quel est votre rythme de travail ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de cette entreprise ?Quel genre de compétences générales avez-vous développé depuis que vous avez rejoint cette entreprise ?Comment a évolué votre rapport personnel à votre travail de vos débuts à aujourd'hui ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?